La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KOUFONISSIA : la Massacrée

Aller en bas 
+2
josee
Laurent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 19/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

Koufonissia / Κουθονισσια est une petite île de 3,5 km² pour 284 habitants, elle fait partie des petites cyclades.

Liaisons bateaux à partir du Pirée, de Syros, Mykonos, Amorgos, et Naxos.
Les îles des petites Cyclades sont toujours servies dans l'ordre suivant: Iraklia, Schinoussa, Koufonissia.

Cette île est connue pour son calme, ses "piscines naturelles", ses eaux incroyables.

Site officiel : http://www.koufonissia.net/

Une bonne adresse:
Sofia SOULTANIA
Rooms to let
tél 22850 71452

Sofia habite Athènes hors saison où elle a travaillé autrefois au service de la fille Onassis. Elle revient à Koufounissi pour aider ses parents agés à louer des chambres pendant la saison.

Plusieurs chambres très confortables, après la plage, face au joli petit port d'une rare tranquillité. Sa soeur, Maria, possède une chambre au bord de l'eau, dans la maison mitoyenne : un must !

Comptez entre 25 et 35 euros la nuit suivant la saison.


Dernière édition par Laurent le Mar 5 Mai - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naxos.forums-actifs.com
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 19/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:11

Pour moi, elle figure dans le top 3 des plus belles îles gecques, elle laisse un souvenir impérissable à qui y va, regardez plutôt et dites moi si vous n'avez pas envie d'y faire une petite visite !!!

L'arrivée par le bateau
KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon12


Vue d'une chambre de chez Sofia
KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon10

Les fameuses "piscines"
KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon11
Revenir en haut Aller en bas
https://naxos.forums-actifs.com
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:37

Je ne comprends pas.
Je pensais que les piscines étaient dans les terres,
juste reliées à la mer par un chemin étroit...
et là je ne vois qu'une crique.
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:56

Josée, ce sont bien des "piscines", mais ouvertes sur la mer.
L'eau y est peu profonde, claire et quasiment stagnante, d'où le nom de "piscines".

Koufonissia est, pour moi, une des îles les plus attachantes des Cyclades.

KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon11


Dernière édition par jmolo le Dim 11 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:59

Merci
et je crois que ce sera une de nos visites début septembre,
peut-être chez Sofia Soultana
ou ailleurs si tu as de bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:00

Pour Laurent
qui classe cette île dans les 3 plus belles.
Quelles sont les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 19/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

Au vu de ce que tu cherches il faut absolument inclure au moins une île des petites Cyclades, et en particulier Koufonissia, qui est tellement adorable avec de superbes plages, en revanche c'est un vrai paradis où tu ne restes pas très très longtemps, pas plus de quatre ou cinq jours, car l'île est minuscule (à peine 4 km² et quelque chose comme 120 âmes !).
C'est un havre de paix, si vous dormez chez Sofia ou chez sa soeur (la maison à côté), vous aurez la vue sur ceci :
KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon13
J'ai beaucoup aimé Sifnos, et bien sûr Naxos
Revenir en haut Aller en bas
https://naxos.forums-actifs.com
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:44

Josée, rassure-moi, y a t-il toujours cette incomparable lumière qui baignait Koufonissia, il y a encore quelques années ?
KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon15 KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon16
KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon17 KOUFONISSIA :  la Massacrée Koufon18
Mais quel peut bien être l'objet de ton courroux ?
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:26

Mon courroux !!!!! le fait que les photos que tu viens de mettre sont les seules que l'on puissent faire. Une eau très très belle, ça, je te l'accorde sans aucune discussion mais voilà c'est tout !!!!
Pour les jolies photos, comme tout le monde, lol, les voilà .
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc00110

Toutes ces maisons blanches sont des rooms to let...a se demander où habitent les gens de l'île...sûrement au rez de chaussée de leurs chambres à louer.
Pas de village typique...rooms, rooms, rooms.

Cette île n'a pas d'âme, tout pour le tourisme, du moins le fric qu'il rapporte et basta !

KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc00113

Quand vous allez à la plage, vous longez la mer, alors, là, oui, l'eau est splendide mais qu'avez-vous d'autre à voir, des touristes qui comme vous vont à la plage et celà à 8H30 du matin, la balade en solitaire, on repassera.......

KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc00114

Arrivés à la plage, vous vous installez, vs choisissez un endroit avec moins de monde, si si à 9H, déjà du monde sur les plages. Le Jipé à poil comme il se doit et moi, à demie déshabillée et là un gros, gras, beurk d'Italien se déshabille , s'installe à 1m, ya des gens mais qd même !!!!!!! et écarte les jambes, tournées vers moi, ce qui, bien que pas prude pour 2 sous me gêne tout de même !! un zizi correct , je veux bien mais ça, non.
Ne voulant pas bouger, nous allons dans l'eau mais au surprise, en voilà d'autres qui choisissent de se mettre de l'autre côté, à croire que nous étions indispensables à leur bien-être !!!!

Là, vs voulez que je vous dise, trop c'est trop !!!!

Bon, encore 2 ou 3 photos pour vous donner envie !
KOUFONISSIA :  la Massacrée Vue10

KOUFONISSIA :  la Massacrée Revue10

KOUFONISSIA :  la Massacrée Fleurs11

Donc, nous avons préféré partir, affronter le Skopelitis et aller nous ressourcer à Amorgos, mais ça, c'est pour demain !!

KOUFONISSIA :  la Massacrée Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

C'est vrai que çà s'est beaucoup construit, mais ce que tu nous en montres doit être le beau côté de l'iceberg, qui cache les horreurs que tu n'as pas osé prendre en photo.... et c'est peut-être mieux comme çà.

Mettons ces horreurs sur le compte de juillet-août et la grossièreté des vacanciers congépayés... Sans doute hors saison... un jour à ta retraite... tu pourras faire un nouvel essai !

Mais l'accueil des habitants (effectivement peu nombreux) ? Sultana, au bord de l'eau, qui venait d'Athènes aider ses vieux parents durant la saison, et qui nous avait tant bichonné... Où es-tu ?

Et puis dis donc, le Skopélo pour Amorgos roulait-tanguait autant que çà, ou c'est toi qui noyait ton chagrin koufonisiesque dans une bonne bouteille d'ouzo ?....


Dernière édition par jmolo le Dim 5 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:40

Oh que non, ça tanguait, roulait, beurkkkkkkkkkkkk

Quant à Koufo, pas d'horreurs à prendre en photos.....puisque ttes les maisons st neuves, neuves, neuves !!!
Les horreurs st de l'autre côté de l'île d'après des touristes randonneurs qui nous ont dit que, passée Pori, yavait plus rien sauf une immense décharge mais ça, nous n'avons pas vu. De l'eau belle et des fleurs, celà se trouve sur beaucoup d'îles alors mes photos auraient pu être prises de n'importe où. Je ne doute pas que en mai ou octobre, l'île n'est pas la même physionomie mais là, nous étions qd même la deuxième semaine de septembre. A Iraklia et Schinoussa, on sent que des villageois habitent là, à Koufo, on a l'impression qu'ils st là uniquement pour "s'occuper" des touristes. C'est le manque d'âme et de charme que je déplore !!!
Même les petites chapelles sont pratiquement absentes du paysage....
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:20

Ceci est une photo de Josée. Notre chambre était au bord de l'eau, juste derrière ce mur (qui est un bar de nuit sympa).
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc00113
Une excellente adresse ! La logeuse s'appelle Sultana et a servi chez Christina Onassis...
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Et si vous n'aviez qu'une photo à poster de KOUFONISSIA...
KOUFONISSIA :  la Massacrée 4koufo10
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

Première étape sur la route de MILOS : la perle des Petites Cyclades : KOUFONISSIA !
KOUFONISSIA :  la Massacrée 2010-046 KOUFONISSIA :  la Massacrée 2010-047
Force est de constater, qu'après les récents travaux d'extension, l'île semble avoir retrouvé
KOUFONISSIA :  la Massacrée 2010-048 KOUFONISSIA :  la Massacrée 2010-049
son charme d'antan.N'est-ce pas José? Et tes italiens semblent avoir désertés les plages sans pareil...
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:36

Que pensez-vous de cet hôtel à KOUFONISSIA ?
KOUFONISSIA :  la Massacrée K410 KOUFONISSIA :  la Massacrée K310
KOUFONISSIA :  la Massacrée K510 KOUFONISSIA :  la Massacrée K210
KOUFONISSIA :  la Massacrée K610http://www.gitoniatisirinis-koufonisi.gr/en/reservations.htm
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:46

Non, c'est juste pour avoir votre avis !
En fait, une copine hollandaise nous a demandé d'aller-z-y voir, car elle compte y envoyer des clients en Juillet...
Ça semble tout de même être du beau "local",
et je ne sais pas si tu as vu les prix, mais...
ce n'est pas donné !
Et le nom est charmant :
"Les Voisins d'Irini" (la gueule d'Irini, à sa porte...)


Dernière édition par jmolo le Sam 21 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:31

Bon alors je donne mon avis :
très sombre à l'intérieur, petites fenêtres, pièce sûrement très petites car prises avec un grd angle.
Quand on voit la place entre le mur et le lit..... et très cher pour ce que c'est
en plus celà a l'air d'être au milieu de nulle part.... un avantage ???,
Je trouve, mais là ce n'est que l'avis de quelqu'un qui n'aime pas l'île,
je trouve que c'est malheureusement fait juste pour loger "du" touriste !
Peut-être que votre avis me fera changer le mien...
et puis Koufo a peut-être bien évolué depuis notre passage.
Vous me direz si cette île a retrouvé un village avec une "âme" .
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:31

Bon alors je donne mon avis : très sombre à l'intérieur, petites fenêtres, pièce sûrement très petites car prises avec un grd angle. Quand on voit la place entre le mur et le lit..... et très cher pour ce que c'est ... en plus celà a l'air d'être au milieu de nulle part.... un avantage ???,
Je trouve mais là ce n'est que l'avis de quelqu'un qui n'aime pas l'île, je trouve que c'est malheureusement fait juste pour loger "du' touriste !
Peut-être que votre avis me fera changer le mien... et puis Koufo a peut-être bien évolué depuis notre passage. Vous me direz si cette île a retrouvé un village avec une "âme" .
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

D'acccord avec toi Josée.
Le local est mignon, mais les prix sont exagérés.
Les poutres au plafond me donnent une sensation d'étouffement
et comme l'impression que l'on doit cuire dans les chambres.
Et point de photos des sanitaires....
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:19

De retour de KOUFONISSIA...
Oui, Josée, tu as raison quand tu dis que KOUFONISSIA n'a plus d'âme.
KOUFONISSIA a vendu son âme au Diable...

... au Diable des promoteurs immobiliers, avides de rentabilité et de tourisme...
La population y semble perdue dans un décors qui n'est plus le sien !

Cependant, en cherchant bien, certains vestiges du passé sont encore bien attrayants...
A suivre en son temps (après le récit en images du périple paradisiaque à IRAKLIA).

Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:49

Heureusement qu'il reste des petits très petits coins attrayants
mais sans équivoque Iraklia est la Grèce telle qu'on l'aime
ainsi que Schinoussa bien moins belle en paysage
mais qui a son charme.....
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:52

Les Voisins d'Irini, un petit village de 25 studios que nous avons tenu à visiter. Le Maître
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0595 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0596
des lieux, qui doit peser 150 kg, fait carrément gourou barbu et chevelu, vautré sur son lit
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0598 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0597
dont il a eu du mal à s'extraire, demi-nu. Les chambres sont succinctes, mais propres.
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0599 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0600
Le jardin n'était pas très entretenu, mais vous bénéficiez d'une chapelle incluse dans le prix.
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0601 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0602
Le tout fait un peu Disney Land, et le service respire l'albanais. Faut aimer. Pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:28

Autre hébergement : les rooms de SOFIA SOULTANIA au bord de l'eau, et ceux de sa soeur
MARIA SKOPELITOU, les Studios APERANTO GALAZIO, construits récemment et un peu plus chers.
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0603 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0604
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0605 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0606
Pour les réservations, contacter le (30) 22850 - 71437 ou par mobile le (30) 69 78 08 51 05
ou par email : skopeliti01@hotmail.com


Dernière édition par jmolo le Jeu 11 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

Et si, d'aventures, comme nous, vous en avez soupé des Rooms To Let bon marchées,
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0740 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0741
un peu de Luxe et de Volupté vous feront du bien. L'Hôtel **** Koufonissia, vous les offre
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0742 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0743
pour la modique somme de 40€/nuit. Faut dire que l'hôtel était fermé, et que la gardienne
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0744 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0745
romanichelle ne délivrait pas de facture. Fallait bien ce décors bling-bling pour apprendre
que notre nouveau président s'appelait Flamby. Enfin paraît que grace à lui on va pouvoir se marier !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Malgré quelques appréhensions, finalement, le charme opère immédiatement ! Et le silence !
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0764 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0765
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0767 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0766
KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0769 KOUFONISSIA :  la Massacrée Dsc_0768
Alors, Josée ? Il faut retourner à KOUFONISSIA... Les petits bateaux, moins nombreux, t'y attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOUFONISSIA :  la Massacrée Empty
MessageSujet: Re: KOUFONISSIA : la Massacrée   KOUFONISSIA :  la Massacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOUFONISSIA : la Massacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: la GRECE :: les PETITES CYCLADES-
Sauter vers: