La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ANDROS : l'Ile de des Armateurs

Aller en bas 
+9
JP17
claire
Laurent
HP
Nathalie
josee
merise
jeanne
jmolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce que vous avez préféré à ANDROS :
1 - GAVRIO, le port d'arrivée
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap5%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2 - BATSI, la station touristique
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap7%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3 - PALEOPOLIS, l'ancienne capitale
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap2%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4 - AIPATIA, le village du sud
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap7%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5 - ORMOS-KORTHIOU, le village de pêcheurs
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap10%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
6 - XHORA, la capitale d'Andros
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap7%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
7 - STENIES, entre ombre et lumière
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap7%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
8 - VASSALAKIS, l'hôtel et sa piscine
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap7%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
9 - Ag. IRINI, une église dans l'église
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap5%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
10 - Ag. NIKOLAOS, le monatère fermé
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap2%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
11 - ZAGORA, le site archéologique inaccessible
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap7%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
12 - MENITES et ses fontaines aux lions
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap15%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
13 - J'ai aimé ANDROS
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap12%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
14 - Je n'ai pas aimé ANDROS
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_lcap5%ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:17

souvenirs souvenirs!!! merci les Jmolo
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:22

geochris a écrit:
souvenirs souvenirs!!! merci les Jmolo
Souvenirs... OK, mais :
n'oubliez pas de VOTER en cochant ce que vous avez préféré tout en haut de la page !
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:52

J'ai voté pour le port d'arrivée car j'aime toujours la première impression que l'on a en arrivant et bien sûr la capitale si joliment située.
Vous avez envoyé de bien jolies photos mais aimez-vous Andros ? fait'elle partie des îles à voir ? pour des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:59

josee a écrit:
Vous avez envoyé de bien jolies photos mais aimez-vous Andros ?

Réponse quand tout le monde aura voté !
Suspens... Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:16

Dis modo, j'ai bien coché le 5, dois je recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:37

geochris a écrit:
Dis modo, j'ai bien coché le 5, dois je recommencer ? ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 86043
C'est juste que tu pouvais voter pour plusieurs sites...
et surtout que tu n'as pas répondu à l'option 13/14,
si tu as aimé ou pas l'île d'ANDROS !
alla den pirazei...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent2

Laurent2


Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : Stelida
Date d'inscription : 02/05/2010

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:19

J'avoue avoir zappé aussi l'option !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent2

Laurent2


Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : Stelida
Date d'inscription : 02/05/2010

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:26

Un brin noisy quand même l'hôtel !
Quand nous sommes arrivés, les bars juste au dessous étaient fermés,
nous ne les avons donc pas remarqués...
mais dans la nuit, entendus !
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:35

So did I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:25

Comme toutes les îles des Cyclades, et SKYROS en particulier, je n'ai pas aimé ANDROS.
Toutes ces heures en bateau, cette chaleur à l'arrivée, et cette nourriture grecque et grasse...
Tout ceci me rend malade !
A quand votre reportage sur SKYROS, où je suis définitivement morte d'"Une balle au coeur" en 1965 ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 28
Age : 16
Localisation : Stélida
Date d'inscription : 08/01/2010

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:31

Moi, Apollon, j'ai bien aimé ANDROS surtout que je n'y étais pas !
Et puis aussi parce j'ai de la famille là-bas que les mémètes au Barney m'ont montré en photos...
Et puis aussi parce que pendant qu'ils étaient là-bas, MimiGrid sont devenues mes copines...
Et que grâce à elles, j'ai mangé des croquettes pour CHATS !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:45

josee a écrit:
... Mais aimez-vous Andros ? Fait-elle partie des îles à voir ? pour des vacances ?
Oui, nous avons aimé ANDROS.
Comment ne pas aimé une île grecque, quand il fait beau et chaud, et que vous êtes en vacances ?
Mais il ne faut pas venir y chercher le côté cycladique des îles grecques, le bleu&blanc, les plages de sable blond, les sites touristiques et
l'accueil chaleureux des habitants.
L'île appartient aux athéniens fortunés et ils y passent sûrement des week-ends et des vacances de rêve, entretenant une communauté
albanaise qui vous fait vite comprendre qu'elle n'a nul besoin de vos euros pour subsister.
Donc, si vous voulez apprécier votre séjour à ANDROS, et après avoir fait en 2 jours le tour de l'île, trouvez-vous un hôtel de luxe, de
préférence désert, et vivez comme des armateurs grecs aussi longtemps que vos moyens vous le permettent...
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-342 ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-343 ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-344
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-351 ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-346 ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-347
ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-348 ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-349 ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 2010-350
Bravo à ceux qui ont voté pour l'Hôtel VASSALAKIS ! C'était çà le mieux à ANDROS....


Dernière édition par jmolo le Jeu 7 Oct - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 54
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:21

moi je n ai pas aimé andros parce que si je retourne en grèce je veux retourner à naxos
parce que j ai pas vu tout ce qui avait à voir et surtout parce que je veux revoir les jmolos
mais c est vrai que l hotel à l air très agréable
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:16

C'est gentil tout plein mais ya tellement d'îles.... contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:57

jmolo a écrit:
Comment une même plaque tellurique a-t-elle pu émerger des fonds marins
en créant des îles si différentes en terme de pierres ?
Alors... toujours muet le J(i)P(é) ?

Quelque chose ou quelqu'un nous l'aurait-il contrarié ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Soumagne-Belgique
Date d'inscription : 12/09/2009

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:22

Pfffffffffff... Voir ces images, c'est vraiment nous retourner le couteau dans la plaie !!!

Très tentant, et en plus le site de nos compatriotes
http://www.cycladen.be/IntroductionFra.htm
répertorie une trentaine de combinaisons de promenades possibles. Tout pour nous plaire
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:37

ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 AndrosApikiaPithara ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 AndrosMonopatiVourkoti ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 AndrosPanachrantou

Effectivement il semble qu'il y ait de belles randonnées à ANDROS !
Mais à condition d'être bon marcheur, car les côtes et les pentes sont vraiment impressionnantes...
Pour sûr : c'est pas les Pouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDROS : l'Ile de des Armateurs   ANDROS : l'Ile de des Armateurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDROS : l'Ile de des Armateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: la GRECE :: les CYCLADES-
Sauter vers: