La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L’HOMOSEXUALITÉ

Aller en bas 
+12
Mamou
Jean H
carlosgr
Impetus
Patrick
jeanne
mimigrid
Barney
Laurent
Claude
josee
jmolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jmolo
Admin



Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:15

Une belle rencontre de l'été : BERNHARD de Sarrebruck.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-353 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-354
BERNARHT, tu reviens quand tu veux !


Dernière édition par jmolo le Dim 28 Juil - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:39

Une belle rencontre de l'été : STEEVE et FABIEN nous arrivent de Suisse et sont tous deux profs de fitness à Lausanne.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00311 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00413
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00812 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00511
Ils avaient besoin d'une coupe de cheveux fashion avant de partir pour Mykonos... A bientôt les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:27

Partis au BlueStar de ce matin pour Mykonos, Steeve et Fabien ont aimé Naxos.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 05110 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 05210
Nous nous sommes mis en 4 pour qu'ils reviennent : rendez-vous pris pour l'an prochain,
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 06111 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 06210
les garçons ! Et d'ici-là, prenez soins de vous.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 04310 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 04710
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:01

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Od10 Olivier DELORME

Originaire de Chalon-sur-Saône, Olivier Delorme s'est pris très jeune de passion pour l'histoire antique de la Grèce.
Il fait son premier voyage dans ce pays en 1973 et veut alors devenir archéologue. Mais au terme d'études classiques et après une agrégation d'histoire,
il devient directeur des études d'un institut de recherches en histoire contemporaine, puis responsable de collection à la Documentation française.

Il publie son premier roman en 1996 et consacre dès lors l'essentiel de sa vie à l'écriture.
Après avoir passé deux ans sur la petite île-volcan de Nisyros dans le Dodécanèse, il habite de nouveau Paris depuis 1999 et collabore à diverses publications,
dont la revue franco-hellénique Desmos-Le Lien, tout en enseignant l’histoire des relations internationales à l’Institut d’études politiques de Paris.

Une question souvent posée à Olivier Delorme : Vous positionnez vous comme auteur ou comme auteur gay ?

Je suis d'abord un auteur et ce que j'écris s'adresse à tous... Comme, avant moi, Gide, Cocteau, Yourcenar, Roger Stéphane et tant d'autres.
Mais en même temps on écrit avant tout à partir de ce qu'on est. Et je suis gay.
Dans le monde tel qu'il est, où nous avons la liberté, mais il y a à la fois Benoît XVI et un régime iranien qui pend des jeunes gens parce qu'ils sont homosexuels,
j'ai la responsabilité, je crois, de ne pas dissimuler comme a pu le faire Proust.

"L'homophobie continue à sévir et à tuer."D'écrire avec sincérité, cela ne signifie pas que je me définisse avant tout comme gay... mais je suis d'autres choses et gay.
Cette dimension-là est donc forcément présente dans mes romans.
Ce que j'essaye de dire dans mes livres, là-dessus, c'est que l'homosexualité en littérature peut être autre chose que la traditionnelle malédiction, que la provocation systématique à la Dustan (qui ne provoque plus rien ni personne), ou qu'un certaine "homosexualité de salon".
Ce que je voulais dire également dans ce livre c'est qu'on peut concilier l'amour et le libertinage, gay ou non, mais aussi que l'homophobie continue à sévir et à tuer.
Ce message-là s'adresse à tous, qu'ils soient gays ou non...

(Extrait d'Interview - L'internaute décembre 2005)




Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:17

Superbe Stéphan AUDRAN, regretté Claude CHABROL ! Un couple d'une rare modernité...
Mais Claire connait-elle ce beau film du normand Bruno PUDZULU :
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Pud10

Extrait d'interview :
Et une ambiguïté à l’écran avec un film comme XXXXXXXXXXXXX ?
L’ambiguïté est soulevée quand la sexualité intervient. On ne me dit pas que je tue dans la vie si je joue le rôle d’un tueur.
Je ne suis pas homo, mais ça ne me gêne pas d’en jouer, il faut respecter la vie de chacun, et par mon interprétation, ne pas caricaturer.



Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 1012
Age : 76
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2009

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:00




Non je ne connais pas ce film, mais j'aime beaucoup cette photo pleine de tendresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:45

Sur la route d'ANDROS, les garçons de MYKONOS... cherchez les intrus !?
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-050 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-051
Et même à bord du PENELOPE A...
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-058 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-056
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-057 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 2010-059
Ah non ! Raté, sur ce coup-là !...

Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:03

josee a écrit:
En tout cas, pas de raté sur les premiers, L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 919263
Je vois que nous avons affaire à une connaisseuse ! Et ceux-là ?
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Mimigr28
Après une semaine passée non loin d'eux sur la plage, nous avons fait connaissance sur le bateau pour PAROS !
Ils sont norvégiens et viennent tous les ans à NAXOS. De nouveaux amis pour Claire en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:11

Coup de foudre hier sur la plage d'Aghia Anna : CYRIL&DAVID sont parisiens, et ils adorent NAXOS !
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00212 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00414
Ils sont repartis ce matin mais, ils ont promis : ils reviendront ! Et si d'aventure, vous croisez
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 01310 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 00711
ce beau sourire sur les lignes d'AirFrance, c'est l'un des deux ! Mais... lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Jour du Roi   L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:26

L’écrivain gay Abdellah Taïa remporte le Prix de Flore 2010
pour " le jour du roi"
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 V-20408L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 57886

Taïa laisse de côté l’homosexualité, thème central de ses deux précédents romans qui lui ont valu sa notoriété internationale et traite d’un sujet qui lui tient encore plus à cœur : la fracture, qui, au Maroc, sépare les pauvres des riches. Le héros et narrateur du roman est un adolescent pauvre. Il vit seul avec son père.

Sa mère est partie, ce qui a démoli le père. Le garçon hait et en même temps admire cette femme indigne, mais libre. Il a un ami de son âge, fils d’une riche famille. C’est ce garçon qui, bien sûr, est désigné pour aller saluer le Roi, baiser sa main. Le Roi est la figure omniprésente de l’autorité, devant qui tous s’écrasent. Malgré leur amitié profonde, le garçon pauvre finira par tuer le garçon riche : la lutte des classes l’emporte. Le roman, politique au fond, ne l’est jamais vraiment.

Il est poétique, onirique, métaphorique, et en même temps cru, ponctué de scènes vives qui marquent l’esprit du lecteur. Il se termine avec un autre personnage, féminin : une petite domestique noire dont le père du garçon riche avait fait son esclave sexuelle, destin jusqu’à un certain point accepté et même désiré par cette jeune fille, à la fois aliénée par le sort qui lui a fait la société, et en quête aveugle de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: le jour du roi   L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:39

Ce roman est en route pour Naxos, et je l'attends impatiemment.
J'attendrai sa lecture avant de faire le moindres commentaire,
mais je suis persuadé qu'il est porteur d'espoir pour toute une génération de femmes maghrébines
écrasée par cette lourde tradition musulmane.
Quant au" jeune homme pauvre", sa situation est celle de Gargantua, qui ne savait
s'il pleurait de tristesse la mort de son épouse morte en couches,
ou de joie la naissance de son fils Pantagruel...

Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: L’homosexualité expliquée à ma mère...   L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:14

Loin de toute polémique, loin des tabous et des lois, Abdellah Taïa, dont le dernier livre vogue vers Naxos,
évoque, dans ce document exclusif, et poignant la différence expliquée à l’être le plus cher : sa mère.
http://www.telquel-online.com/367/actu_maroc1_367.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:12

jeanne a écrit:
http://www.telquel-online.com/367/actu_maroc1_367.shtml
Bel hommage que celui-là, fait par ce courageux mathali, zamel malgré lui,
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Tai10
afin d'expliquer à sa mère ce par quoi le scandale arrive, même si la tentative est... perdue d'avance.
Au fait : M'Barka, çà signifie la Chance ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:58

Un vidéo-clip qui devrait plaire à Claire... et pas que(ue) (oups!)

https://www.youtube.com/watch?v=K3KimTHbhTw

L'univers carcéral masculin grec dans les années 50's. Mais qui en est l'auteur français ?
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 1012
Age : 76
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2009

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:29

Un film de JEAN GENET :"A "LOVE SONG"
très belles images... et très très beaux acteurs !
merci JMO
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Houellebecq va voir chez les Grecs ?????????????   L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:28

Houellebecq va voir chez les Grecs ????????
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 201758-athenes-bhl-une-jpg_95938
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:32

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Arb10 Guy MARCHAND, Françoise FABIAN, Yannick RENIER

Frédérick fait pousser des arbres et, depuis près de soixante ans, cultive un secret.
Autour de lui, seuls sa femme et son fils aîné savent la vérité sur son histoire.
La mort de ce fils, avec qui il entretenait des rapports conflictuels, le conduit à révéler enfin à ses proches ce qu'il n'avait jamais pu dire.

Et devinez quel est son secret ? Magnifique !
Un film tout en nuances, à la mémoire des déportés homosexuels, dont l'existence fut enfin reconnue en 2001 par le gouvernement français.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18950541&cfilm=137566.html
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:14

Moi je dis qu'avec un cul comme ça...L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Ze410
Spoiler:
Non ? Mais savez-vous qui en est le propriétaire ? Indice dans la Mythologie...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:43

Reconnaissable entre 1000 le ... de Zéphir !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:42

Et si Claire veut rigoler un bon coup, et se rincer l'oeil par la même occasion, un bon film :
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Aet310 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Aet210 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Aet110 EATING OUT

Tiffani et son ami Casey essayent de leurrer le superbe Zack avec un faux profil internet. Ils utilisent la photo du bel hétéro Colin, l' ex de Tiffani !
Récemment plaqué par sa petite amie, Caleb est maintenant attiré par la belle Gwen. Mais très vite, elle croit comprendre que Caleb est en fait homosexuel.
Alors qu'il tente de se rapprocher d'elle, Gwen va alors tout faire pour le mettre avec Marc, son colocataire et lui révéler sa véritable nature.

Drôle, sexy, osé, attachant... et en plus ça finit bien ! Et si vous avez aimé, il y a aussi EATING OUT 2 et 3 !
Bonne soirée avec Tiffani, Casey, Zack, Colin et leurs copines, Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:34

et dans les salles en france, "Gigola", vu hier assez touchant et une belle fourchette d'acteurs
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 19589910
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 1012
Age : 76
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2009

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:26

Je ne connais pas "eating out", où as tu vu ce film ????

pour Gigola j'attendrai qu'il passe à la télé car je n'ai encore pu retourner au ciné
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:32

Les 3 hilarants et hypersexy "EATING OUT" sont facilement téléchargeables sur le net...
... en attendant de télécharger cette truculente "GIGOLA" birkinienne,
mais sans grande conviction !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:24

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 And10http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18944482&cfilm=144373.html
Dans cette ferme isolée du Pays Basque espagnol, ils ne parlent que le basque :

Arantxia, la mère castratrice, veuve de Ander père, reçoit à la maison, un ami de longue date,
Ander, le fils célibataire, partage son temps entre les bêtes à traire et l'usine du village,
Arantxia, la fille, est sur le point de convoler en justes noces avec Inaki, le patron de l'usine,
Rémé, et son fils, est contrainte de se prostituer, en attendant le retour de son mari, parti en France chercher du travail,
Péio, le fermier voisin, trompe son ennui entre l'alcool et les femmes.

Un jour, Ander se casse la jambe et recrute José, un jeune Péruvien, pour assumer les travaux de la ferme.
José, qui ne parle que l'espagnol, va bouleverser l'équilibre de ce petit monde à l'univers étouffant.
L'ami d'Arantxia mère est-il le père de ses enfants ?
Ander finira-t-il par assumer son homosexualité ?
Le mari de Rémé reviendra-t-il au village ?
Et le gentil et beau José, restera-t-il à la ferme une fois le plâtre d'Ander retiré ?

Cette histoire est racontée avec une pudeur toute en finesse, et quelques scènes d'un érotisme brûlant.
Les acteurs jouent avec un tel réalisme que le film frise le documentaire.
Pas étonnant que ce film, à diffusion confidentielle, ait été nomminé à bon nombre de festivals.
Une atmosphère qui n'est pas sans rappeler la vie dans certains villages grecs...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:36

Si intense dans ce qu'il décrit de la vie. Ceux qui ont souffert et se sont carapaçonnés (!), ceux qui élevés dans le respect de valeurs morales très strictes se sentent menacés par tout changement, entre les deux, et comme souvent une histoire d'amour, pas n'importe laquelle, qui les bouscule dans leurs convictions.
Merci les Jmolo ! Mais comment faites vous donc pour dégoter ainsi toujours des films passionnants ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:42

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 7 Ja10

Francisco et Thomas sont demi-frères et vivent au Brésil avec leur mère. Ils s'aiment tendrement depuis leur plus tendre enfance.
Et cet amour grandira, aude-là des Jeux Olympiques en Russie qui les séparera momentanément.
Jamais sans Toi.
"Mais il faudrait changer le monde pour comprendre cet amour là !"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19105304&cfilm=147933.html
Deux beaux acteurs, une belle histoire qui finit bien.
Comme Claire les aime...

Mais comment fait Laurent2 pour dégoter des films aussi passionnants ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L’HOMOSEXUALITÉ
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: les GRECS :: L'Homosexualité-
Sauter vers: