La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FOLEGANDROS : La Désertique

Aller en bas 
+9
jeanne
Rozenn
Nathalie
josee
JP17
Naxos55
Laurent
HP
jmolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:31

Folégandros / Θολεγανδροσ est une petite île des Cyclades entre Sikinos et Milo.
Elle a une superficie de 32 km² et une population de 700 habitants.

Elle se trouve à 10h de Ferry du Pirée.
En saison, plusieurs liaisons par semaine de Santorin, Kythnos, Milos, Sifnos, Sérifos, Paros, Naxos, Sikinos et Ios.

L'île a actuellement trois villages : Karavostási (le port), Chóra ou Folégandros (la capitale), et Áno Meriá.

Site de la municipalité : http://www.folegandros.gr/




Un des bons coins sur une des places de Folégandros. Beaux souvenirs de dialogues en grec avec d'autres touristes sous la houlette du maître de maison :

FOLEGANDROS : La Désertique Folega12


Dernière édition par jmolo le Ven 25 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: adresse   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:17

au port : hotel pelagos, remonter la plage le long du port ,au bout l'hotel devant, derrière 3 studios. Dans l'hotel demander les chambres donnant sur la mer..jolis rideaux blancs brodés richelieu, quand on entend la sirene du ferry on a 10 mn pour arriver sur le quai...mon dernier passage date de l'année précédant les jeux ...j'espère que çà n'a pas changé d'ambiance.Hors saison Mme Zoé cuisinait à la demande, moi je raffolais des "okra" et de sa moussaka. Pas de photo car je reconnais l'environnement n'étais pas terrible (terrains vagues qui ont du etre construit depuis)
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:49

L'arrivée au port de Folégandros était encore en travaux en juin 2007, mais le résultat ne devrait pas te décevoir.

Peux-tu nous donner la recette de ces fameux OKRA de I kiria Zoe sur le topic "Cuisine grecque" réservé à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
HP

HP


Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : Γαλλία
Date d'inscription : 24/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:00

Ils font quoi exactement comme travaux sur le port? Nouvelle jetée, nouveaux bâtiments? Marina luxueuse?
J'ai pas vu de travaux sur les photos...(c'était peut-être voulu d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Kroukelos
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:25

Effectivement les travaux du port de Folégandros ont été évités pour la beauté de la photo. Il semble qu'ils construisent une jetée, vue les grues et les parpaings entreposés, sans doute pour permettre l'accostage de plus gros bateaux.

FOLEGANDROS : La Désertique Folega13

Les maisons du front de mer sont également en rénovation, avec des pierres plates de granit du meilleur effet. Franchement, je pense que le résultat sera très bien. La petite plage derrière à droite, elle, n'est pas touchée par les travaux.

Je n'ai pas eu le temps de visiter les maisons de forçats qui doivent se trouver sur la gauche du port, d'après le guide. Ont-elles quelque intérêt ? J'aime beaucoup les endroits chargés d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:19

Une bonne adresse au pays d'Iris :

FOLEGANDROS : La Désertique Folega14

Mais encore plus qu'ailleurs, les bonnes adresses, à Folégandros....
çà se mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 19/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:12

Nouvelles photos de Folegandros:

FOLEGANDROS : La Désertique Folega15 FOLEGANDROS : La Désertique Folega20
FOLEGANDROS : La Désertique Folega16 FOLEGANDROS : La Désertique Folega17
FOLEGANDROS : La Désertique Folega19 FOLEGANDROS : La Désertique Folega21


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naxos.forums-actifs.com
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:20

Ce que vous ne verrez pas sur les photos :

Par précaution, munissez-vous d'argent liquide AVANT de venir à Folégandros !

Il n'y a qu'un seul distributeur DAB sur toute l'île et il lui arrive de tomber en panne. Le réparateur venant d'Athènes, il peut rester en l'état pendant plusieurs jours et les habitants ne sont pas très friands (encore plus qu'ailleurs) de cartes de crédit.....

Et puis comme il n'y a pas matière (sauf pour Iris) à y passer une semaine entière, la logeuse aurait bien pu rester bredouille à notre départ ! Ceci dit, le syndicat d'initiative peut éventuellement dépanner, mais dépêchez-vous, y en a pas pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:31

L'Ilioss est toujours boss à Folégandross !

FOLEGANDROS : La Désertique Folega10
Revenir en haut Aller en bas
Naxos55

Naxos55


Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:14

YASSOU,
Et bien a force de lire et de répondre et de mettre des photos.
J'ai la nostalgie de la GRECE et des iles.
Je me suis mis à nouveau à écouter de la musique grecque et la radio.
J'ai de nouveau le virus.
Et dans ma tete un tout petit projet commence a germer.
FOLEGANDROS serait un bon début de voyage.
SERIFOS et MILOS pourquoi pas.
Dites moi vos idées.
Merci à tous les amoureux de la Gréce.
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:57

Salut Guy-Pierre !
Bravo pour cette démangeaison de voyage O-P-Y !
Les 3 îles que tu cites s'enchainent bien géographiquement après un atterrissage à Santorin.
Des 3, je ne connais malheureusement que Folégandros, où il me semble que 2/3 jours suffiront.
Ne manque pas les maisons des exilés qui se situent à gauche à l'arrivée au port, et la plage à droite à l'arrivée au port.
Pour toi, j'ai ressorti quelques clichés du kastro, qui datent de 2005 où nous y avons passé 3 jours :
FOLEGANDROS : La Désertique Folega10 FOLEGANDROS : La Désertique Folega11
FOLEGANDROS : La Désertique Folega12 FOLEGANDROS : La Désertique Folega13
Peut-être ces clichés te donneront-ils l'envie de confirmer ton voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Naxos55

Naxos55


Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:52

Kalimera Jmolo,

Merci à toi.
C'est pas pour tout de suite.
Anafi m'intéresse prés de Santorin.
A bientot.

Guy-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 19/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:22

Le Guide du Routard dit, que c'est un des plus beaux kastros des Cyclades.
C'est vrai, il est absolument magnifique, les gens sont vraiment accueillant, par contre les plages !!!
Jolie île pour y passer deux jours (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
https://naxos.forums-actifs.com
JP17




Nombre de messages : 456
Age : 74
Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté)
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Carnet de voyage 2 : FOLEGANDROS (via Naxos)   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:53

Voili, voilou la suite :

Mercredi 03/09/2008 :
Petit déjeuner ultra rapide dans le jardin de Nikoleta.
Ce matin il faut faire vite, nous changeons de « domic’ île », bouclage des sacs à dos, et Nikoleta nous conduit au port en voiture.
Kalo taxidi et efkaristo poli en réponse et déjà notre logeuse brandit sa pancarte « room to let » pour les futurs clients qui descendent du bateau.
9h50, le Highspeed 2 quitte le port de Tinos, une dernière photo et un cerbère nous intime l’ordre de rentrer en cabine (même si c’est moins rapide, je préfère les ferries).
FOLEGANDROS : La Désertique P1020510
Et nous voguons pour Naxos.
Une annonce sono (digne d’un hall de gare) informe (réveille) les passagers.
11h25, nous posons le pied (voire les 2) en terre connue (1992 et 2006).
50 m et il me semble connaître deux visages, le comité d’accueil est là, j’ai nommé les JMOLO (curieux, j’ai l’impression de retrouver des amis de longue date, vraiment curieux !).
Présentations faites, nous allons poser les sacs à la pension Maria’s room où les susnommés nous ont réservé une chambre pour cette nuit.
Visite de la room qui a une grande terrasse propice à la photo traditionnelle.
FOLEGANDROS : La Désertique P1020512 FOLEGANDROS : La Désertique P1020511
Ouverture des sacs, livraison du produit « made in Normandie » (ouf !).
Nous faisons connaissance de Kula, la fille, en buvant le jus d’orange accompagné de Karpouzi bien fraîche offerts par Maria. (accueil chaleureux et très méditerranéen dirons nous !).
Le temps de se repoudrer le nez, et nous retrouvons les JMOLO sur le port pour aller à la plage de Prokopios.
13h30, le ciel est bleu, la mer aussi, le soleil lui tape très fort, et j’ai pas mis ma casquette au bon endroit, le côté pile va en prendre plein la face pendant 5h00 ! (à Tinos it is forbiden, donc plus blanc que blanc).
Comme nous sommes juste à côté de notre future location, nous en profitons pour y jeter un œil et modifier notre resa pour le lundi 08.
Retour à la room pour la douche et faire un ravalement de fessade à la Biafine.
Ballade dans Chora, renseignements à l’agence Zas pour connaître les horaires des bateaux pour Folegandros et Sikinos. Le planning établi, nous achetons nos billets pour Folegandros, départ demain 8h00.
21h00 rendez-vous avec les JMOLO pour l’apéro à l’incontournable Diogène et dîner à la taverne de la Portara (les sardeles cuitent dans du papier, un régal).
Les amis ce n’est qu’un au revoir, on revient le 08.
Dodo 1h20, ça va être dur demain.

Jeudi 04/09/2008 :
Réveil 6h00, « dans le gaz ».
P’tit dèj. Sur le port au Rendez-vous .
8h00, embarquement sur le Flydolfing Samos 4 et direction Folegandros.
Un arrêt à Pisso Livadi (Paros) nous rappelle nos vacances de 2006 (photo de notre hôtel et de notre taverne préférée).
FOLEGANDROS : La Désertique P1020513FOLEGANDROS : La Désertique P1020514
9h30 Folegandros nous voilà.
FOLEGANDROS : La Désertique P1020612 FOLEGANDROS : La Désertique P1020611
Pas de pancartes « room to let » à l’arrivée. Le village au port Karavostassi est minuscule, on doit en avoir vite fait le tour et il ne semble pas bien animé. Donc, nous allons opter pour un hébergement à Chora (le village principal).
Justement le bus est là et la pancarte de l’abribus indique un départ à 10h00.
Après quelques lacets dans la rocaille et en moins de 10 minutes, nous voici sur la 1ère place du village. L’endroit ressemble à un nid d’aigle dominant la mer Egée (très juliiii !).
FOLEGANDROS : La Désertique P1020516FOLEGANDROS : La Désertique P1020610
Maintenant opération room : en remontant 20 mètres une petite rue, voici l’hôtel Anemomilos que nous avions repéré sur le GDR, ça l’air vraiment super avec sa piscine taillée dans le rocher et surplombant la mer du haut de la falaise. Trop beau pour être vrai, c’est complet. Pas de panique, sur le trottoir d’en face, le Meltemi et une dame qui nous sourit, « yassasse kiria, érété ena domathio ya dhio nirta ? Elle répond que oui, affaire conclue ! La chambre est agréable (donne sur la rue, mais le coin est calme), et pour une fois,la photo :

FOLEGANDROS : La Désertique P1020527

et la vue de la chambre :

FOLEGANDROS : La Désertique P1020528
Il est vrai que l’on aurait bien aimé le premier, mais il aurait été certainement plus cher, et le Meltemi nous convient très bien (**minimum).
Après le gîte, va falloir trouver le couvert. Pour se mettre en appétit, ballade dans Chora qui est typique des villages perchés des Cyclades avec ses maisons construites autour du Kastro et qui lui donnent un charme fou. Plusieurs petites places bordées de tavernes ponctuent la promenade, sur la première, une grande terrasse de café bien ombragée où une paisible animation règne autour de cafés frappés.
FOLEGANDROS : La Désertique P1020515FOLEGANDROS : La Désertique P1020517
Déjeuner à la taverne O Kritikos , sur la 3ème place, bien ombragé et abrité du vent (bonne nourriture et service souriant).
Et pour récupérer de la soirée d’hier soir, méga sieste à la room (à la grecque).
Promenade aux abords de l’église de la Panagia (mais pas assez courageux pour aller jusqu’en haut !).
FOLEGANDROS : La Désertique P1020522FOLEGANDROS : La Désertique P1020523
Dîner à la taverne To Sik (chic), resto qui sert d’excellents plats végétariens.
Dodo à l’hôtel Meltemi.

Vendredi 05/09/2008 :
P’tit dèj sur la terrasse de la chambre (p’tit dèj léger car pas de réchaud).
Après avoir loué un buggy (limite épave), nous partons à la découverte de l’île. La route qui serpente sur le haut des collines (superbe panorama à 360°) nous mène à d’Ano Méria (dernier et seul village au nord), paysage désertique.
FOLEGANDROS : La Désertique P1020518
En revenant sur nos pas, nous descendons vers la baie de Vathy pour nous arrêter à la plage d’Angali. Route en cul de sacs avec deux tavernes et quelques maisons, la plage est agréable, une petite crique que l’on rejoint avec de l’eau jusqu’aux genoux est encore plus sympa.
Après le bain, nous déjeunons à la taverne (nom ?) les pieds dans le sable.
FOLEGANDROS : La Désertique P1020519
Puisque nous sommes motorisés, nous en profitons pour aller visiter le port et ses alentours.
FOLEGANDROS : La Désertique P1020525
La route à droite du port dessert quelques plages sans grand intérêt, notamment Katergo , et le camping (faut aimer !).
Nous terminons la journée par une deuxième trempette à la plage de Vardia (à gauche du port).
FOLEGANDROS : La Désertique P1020526
Retour à la room pour une douche bien méritée (on mange de la poussière en buggy).
Comme nous avons bien aimé la taverne Sik, nous y dînons encore ce soir.
Ballade by night dans Chora et je me laisse tenter par les loukoumadhes du café Posto.
Dodo à l’hôtel Meltemi.


[i]Conclusion et avis tout à fait personnel :
FOLEGANDROS :
Cette île mérite 2 ou 3 jours, le point principal à visiter et Chora, après et si on a un peu de temps, il est possible de faire quelques randos. Mais attention pas un poil d’ombre, c’est un cailloux.
Ses plages ne sont pas son point fort.
En ce qui concerne l’accueil, et quoi qu’en dise le GDR, les gens sont agréables..
Pour l’hébergement, Chora est à conseiller.
Pour la restauration : la taverne Sik pour ses spécialités végétariennes.
Et bientôt la suite à SIKINOS.
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

Merci et on attends avec impatience SIKINOS, j'en souris d'avance ! et surtout n'oublie pas es commentaires de Véronique !
Revenir en haut Aller en bas
Naxos55

Naxos55


Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:05

Merci pour ton petit reportage sur FOLEGANDROS.
Ca donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:22

Formidable carnet de voyage ! On se croirait à l'arrière (!)de l'épave du Buggy avec vous deux....
Et quel plaisir de redécouvrir cette Folégandros qui ne semble pas avoir changé d'un iota !
Voici ce que vous auriez vu si vous étiez montés à l'église de la Panagia, juste dérrière votre hotel, bande de fénéants...
FOLEGANDROS : La Désertique Folega16 FOLEGANDROS : La Désertique Folega17
FOLEGANDROS : La Désertique Folega19 FOLEGANDROS : La Désertique Folega18
Et si vous aviez garé votre épave à Ano Méria et marché... une bonne heure au risque certain de vous perdre, voici la baie de Livadaki, qui se mérite, au prix de nombreuses égratignures. Même les chèvres n'en reviennent pas....
FOLEGANDROS : La Désertique Folega21 FOLEGANDROS : La Désertique Folega20
Tu as raison, JP, Folégandros, un caillou attachant pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 139
Age : 59
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis
Date d'inscription : 01/09/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:22

Merci Jp, grâce à ces photos,nous voyageons sans quitter notre maison, très jolies photos, sans compter les commentaires .
Merci, ah! super la photo avec les chats .
Attendons la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/10/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:43

BRAVO c'est super merci
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:02

Laurent a écrit :
Le Guide du Routard dit, que c'est un des plus beaux kastros des Cyclades.

Le Kastro de Folégandros, une des cartes postales les plus vendues des Cyclades (souvent retouchée).
FOLEGANDROS : La Désertique Folaga12 FOLEGANDROS : La Désertique 2_fola10
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:07

Laurent a écrit:
.... par contre les plages !!!
Pas d'accord ! Difficiles d'accès, mais Folégandros se mérite.

FOLEGANDROS : La Désertique 2_fola11 FOLEGANDROS : La Désertique Folaga14
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:17

Ca se mérite oui mais si la plage que tu montres est la seule, celà fait un peu court....du moins pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:32

josee a écrit:
Ca se mérite oui mais si la plage que tu montres est la seule, celà fait un peu court....du moins pour moi !
Non, non, Josée, il y a aussi la plage de Vardia, à côté de Karavostassi, très tranquille et d'où l'on peut voir Sikinos.
Si tu n'as pas de photos, demande à JP, je ne trouve plus les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
JP17




Nombre de messages : 456
Age : 74
Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté)
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:15

Yaquademander !
La plage de Vardia :


FOLEGANDROS : La Désertique P1020510
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:37

Et si vous n'aviez qu'une photo à poster sur FOLEGANDROS...
FOLEGANDROS : La Désertique Folaga10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOLEGANDROS : La Désertique Empty
MessageSujet: Re: FOLEGANDROS : La Désertique   FOLEGANDROS : La Désertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLEGANDROS : La Désertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: la GRECE :: les CYCLADES-
Sauter vers: