| Musique in Naxos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 18 Aoû - 4:14 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Musique in Naxos Lun 1 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mar 2 Aoû - 5:22 | |
| C'est marrant, quand j'étais jeune, je n'aimais pas essayer !!! de jouer du Debussy, trop syncopé pour moi, impossible de tenir le rythme !!! que des souvenirs très bof ! | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 3 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 3 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 3 Aoû - 22:55 | |
| Ni pianiste.... j'en ai fait, oui mais je n'ai jamais eu envie de m'y remettre car étant si peu mélomane !!!!!!! que je jouais ce que je devais , c'était bien, appliqué mais sans âme !!!!!! Et puis que 6 ans... et pour être pianiste.... A vrai dire j'écoute tout et rien...... Merci pour les liens mais décidément, je n'aime pas Debussy.... et comme toi je préfère, et de loin, Tchaikovski, Rakmaninov, Ravel, dans un autre style (Le boléro fut le premier disque que mon père m'a offert !!!!) et j'étais vraiment petiote, Maman quant à elle, m'achetait des comptines !
Pour en revenir aux festivals, celà devait être superbe à Danakos !!! Ha vivement que je gagne au loto pour venir à Naxos de temps en temps !!! Bon allez, je vais me décider à jouer ! | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mar 6 Sep - 21:43 | |
| Comme vous avez de la chance !!!! Ces moments partagés autour de la musique, sont des instants bénis des Dieux... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mar 6 Sep - 21:54 | |
| - claire a écrit:
- ... des instants bénis des Dieux...
Et Apollon, Dieu -aussi- de la Musique, est de la Fête ! | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 7 Sep - 9:19 | |
| Et comme il est séduisant !!!!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Dim 11 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Musique in Naxos Dim 11 Sep - 9:17 | |
| - jmolo a écrit:
- En attendant le retour de CYRILLE de Mykonos, JMOLO répète son prélude de BACH :
Bientôt une partition à quatre mains ! Wich one ? Le n° 1 qui inspira l'Ave Maria de Gounod ?https://www.youtube.com/watch?v=rfwW9kpGKKA | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Dim 11 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Ven 28 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Musique in Naxos Ven 28 Oct - 23:37 | |
| Belle mobilisation pour ce devoir de mémoire ! | |
|
| |
Gigi-Aliki
Nombre de messages : 188 Age : 72 Localisation : NICE FRANCE - ALIKI PAROS Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Musique in Naxos Ven 3 Aoû - 2:29 | |
| Ha... Je voudrais être un albatros Pour m'envoler jusqu'à Paros... (d'après Michel Polnareff...)The Friends of Paros decided to celebrate their ten years of action one night after the full moon of August this year. The annual event in which you are all invited, will take place in cooperation with the Municipality of Paros, in the Amphitheatre of the Ecological Park of Paros, tonight Friday, August 3 at 8:00 PM . The event will include an achievement award presented by the FoP to archaeologist Fotini Zaphiropoulou in recognition of her global research project on Paros and other islands. At the same time guests will enjoy a concert of Vassilis Rakopoulos and his band, and a buffet of Parian Flavours served in the restaurant beneath the theatre, on the Monastiri beach. The evening will begin with the award ceremony at 20:00 and will be followed by Vassili Rakopoulos' concert. Dinner is at 21:30. Your participation to this very special evening will be a great honour for all the Friends of Paros. The proceeds of the evening will go towards supporting families of Paros that are facing problems due to the economic crisis. The work of the Association is relying on voluntary donations and awareness among citizens and institutions. The Mayor of Paros Ch. Vlachogiannis and representatives of the local authorities of the island will present the award. Participation to "Parian night" of the FoP was set as follows: Concert: 10 Euros per person Dinner: 20 Euros per person Concert and dinner: 25 Euros per person. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Ven 3 Aoû - 4:40 | |
| Belle initiative que cette journée de solidarité des amis de PAROS ! Votre absence sera sûrement regrettée... Vous ne pourriez pas faire juste un petit ? Il y a un avion qui part dans une heure... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Dim 5 Aoû - 5:49 | |
| | |
|
| |
Gigi-Aliki
Nombre de messages : 188 Age : 72 Localisation : NICE FRANCE - ALIKI PAROS Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Musique in Naxos Dim 5 Aoû - 9:55 | |
| J'espère qu'il y aura encore des concerts sur Naxos ou Paros après le 18 août... A Nice l'été, il y a toujours des concerts dans le cloître de Cimiez (dans une partie haute de Nice)... des parenthèses pour se placer hors du temps et de l'espace... | |
|
| |
Gigi-Aliki
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 15 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Mer 15 Aoû - 23:43 | |
| Avec BALIKOS, on sent vraiment que PAROS vit (presque) dans le futur, lors que NAXOS est encore au XIX° siècle ! Les Jmolos, soûls de musiques métsovotes, ont grand besoin de désaoûler, et ne pourront malheureusement se rendre au rendez-vous... Ils ont cependant eu la chance d'assister, lors de leur escale cette nuit à Paros, à un magnifique feu d'artifice, tiré (en l'honneur de leur retour ?) de Parykia, digne d'un 14 juillet ! Bientôt des photos dans la rubrique adéquate...
| |
|
| |
Gigi-Aliki
| Sujet: Re: Musique in Naxos Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| ... Et si le feu d'artifice parien avait plutôt été tiré en l'honneur de leur Panaghia ? Mmmmh ? | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Musique in Naxos Jeu 16 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique in Naxos | |
| |
|
| |
| Musique in Naxos | |
|