jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: ATHENES : EXARHIA, la Jeunesse Révolutionnaire Ven 31 Juil - 7:16 | |
| Le quartier d'EXARHIA, au nord du centre d'Athènes..... est le quartier des étudiants et de la contestation. Il dévoile au passant attentif ses deux visages : - l'un est festif quand résonne le hard rock, - l'autre est teinté d'anarchisme. Non loin des quartiers touristiques et des monuments historiques, descente dans un quartier qui effraie et attire à la fois... C'est de là qu'était partie la Révolte Estudiantine de Polytechniques, dans les années 70's, l'équivalent de notre Mai 68. http://www.lepetitjournal.com/content/view/24059/1205/ | |
|
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ATHENES : EXARHIA, la Jeunesse Révolutionnaire Mer 21 Oct - 9:13 | |
| Aujourd'hui, comme hier... Cà barde dans le quartier d'EXARHIA ! Dîtes donc, les Athéniens, c'est toujours comme çà à EXARHIA ? | |
|
jmolo Admin
| Sujet: Re: ATHENES : EXARHIA, la Jeunesse Révolutionnaire Dim 25 Oct - 1:58 | |
| Souvenez-vous, en Décembre 2008... La mort accidentelle d'un étudiant de 15 ans avait mis le quartier à feu et à sang... Comment est ce quartier aujourd'hui ? | |
|
carlosgr
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : athenes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ATHENES : EXARHIA, la Jeunesse Révolutionnaire Mar 27 Oct - 12:00 | |
| exarhia est un quartier artistique,libere.c'est le quartier "geto" des anarchists. ce n'est pas mon quartier "adore".je trouve cet quartier "trop Rock" pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATHENES : EXARHIA, la Jeunesse Révolutionnaire | |
| |
|