| ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Ven 31 Juil - 7:38 | |
| KOLONAKI, à l'est du Centre Ville d'Athènes, est le quartier riche de la capitale, entre le Mont Lykabeth et la Place Syndgma. Il propose ses immeubles néoclassiques, ses boutiques de luxe, ses hotels ***** et ses bars calmes des rues piétonnes. | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Mer 21 Oct - 8:58 | |
| C'est dans le quartier de KOLONAKI que se trouve le Mont LYKAVITOS. En y montant à pied ou en funiculaire, vous bénéficierez d'une vue à 360° sur ATHENES et ses environs. | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Mer 21 Oct - 23:55 | |
| Ouhaou... jamais fait... mais un jour...... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Dim 27 Déc - 23:45 | |
| Où peut-on croiser l’élite d’Athènes : politiciens, journalistes, acteurs, actrices, top models ou hommes d’affaires puissants ? Mais tout simplement ici, aux côtés d’autres athéniens oisifs mais aisés, qui passent leurs journées attablés aux terrasses des cafés ou des restaurants chics qui bordent le quartier. Costards cravates, ordinateurs portables et robes de cocktail font parties du décor, dans ce lieu où se joue une grande partie du futur du pays ! C’est aussi ici qu’on peut faire du lèche-vitrine des boutiques les plus en vogue de tout Athènes, ou retrouver le « beau monde athénien » à la tombée de la nuit. | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 7 Jan - 2:08 | |
| y'a des grues aussi ?? (huppées) | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Montmain Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 7 Jan - 2:52 | |
| Je savais bien qu'il nous racontait que des embrouilles le jmo !!!
Merci Julie !! Moi je continue la visite avec toi !!! | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Montmain Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 7 Jan - 2:54 | |
| D'un autre côté, il faut être tolérant !!!!
Avec son grand âge ........................ | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 7 Jan - 7:35 | |
| hummmmmmmmmmmmm tu prends des risques TU VAS LE PAYER | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 7 Jan - 11:44 | |
| tu croooooaaaaa !!!! comme dirait jeckel !!! | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : athens Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 7 Jan - 23:15 | |
| on verra bien s'il en a le roro-jmo-jmolo, je m'y perd un peu dans tous ces pseudos | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Ven 8 Jan - 1:39 | |
| roro = rozenn (ma qué yé souis démasquée) jmo = jean mo !! jmolo = jean mo + lolo (= laurent)
c'est simple pourtant tu ne fais pas d'efforts !!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Sam 27 Fév - 1:46 | |
| Beaucoup de beaux magasins dans ce quartier huppé de la capitale ! Les Galeries Lafa yettes grecques s'appellent SPRIDER. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Mer 24 Mar - 8:55 | |
| Parmi les cafés les plus célèbres, et d'après Jacques Lacarrière dans son Dictionnaire Amoureux de la Grèce :
Le BYZANTION en bordure de la place KOLONAKI ! On le surnommait alors le Saint-Germain-des-Prés d'Athènes. Les poètes, écrivains, artistes, comédiens, s'y retrouvaient pour discuter et refaire le monde toutes les nuits jusqu'à l'aube. Quelqu'un connaît-il ce café ? | |
|
| |
genevieve g
Nombre de messages : 169 Age : 77 Localisation : centre Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Mer 24 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Mer 24 Mar - 23:24 | |
| BYZANTION, bien sur! A l'époque j'avais une quinzaine d'années....quand il a fermé ses portes. peut être moins.... Ce n'était pas le café des jeunes......et pour cause! Il se trouvait sur le même trotoir que le mysé Benaki mais bcp plus près de la place Kolonaki et juste en face d'elle. Après c'était le café Ellinikon qui avait déménagé de l'autre côté de la place.... Je crois qu'il s'appelle tjrs comme ça?.... J'habitais à 100 m de tout cela!.... Que le temps passe!! Faire des sauts vers le passé. Y rester c'est moins bon. Partons vite! Bises GEO (chris) |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Jeu 25 Mar - 0:01 | |
| - geochris a écrit:
- .... Que le temps passe!!
Faire des sauts vers le passé. Y rester c'est moins bon. Partons vite!
Combien j'aime tes mots qui racontent l'enfance, l'adolescence grecques, avec juste ce qu'il faut de nostalgie... Pour ces émotions là, merci GEO(chris). | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé Sam 16 Oct - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé | |
| |
|
| |
| ATHENES : KOLONAKI, le Quartier Huppé | |
|