| Les Transports à Naxos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Transports à Naxos Sam 27 Mar - 5:36 | |
| Bonjour, Voici les horaires avion Athènes-Naxos pour la saison 2010 Olympicair. Athènes - NaxosTous les jours : départ d'Athènes 9h00 arrivée Naxos 9h45 + le samedi départ supplémentaire à 14h00 arrivée 14h45 Naxos - AthènesTous les jours : départ de Naxos 10h10 arrivée Athènes 10h50 + le samedi départ supplémentaire à 15h10 arrivée 15h50 J'espère que ces infos pourront vous aider |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 31 Mar - 8:35 | |
| Les tarifs Naxos-Athènes-Naxos ont augmenté DE 14% par rapport à l'an dernier,
un trajet aller simple est à présent de l'ordre de 80€, contre 71€ l'an dernier. Cependant l'avion reste compétitif par rapport au bateau, dans le cas fréquent, où vous devrez passer une nuit à Athènes : - cout d'une chambre d'hotel = 50€ - cout de la traversée BlueStar = 30€ Sans compter le gain de temps, 3/4 d'heure au lieu de 5 heures 1/2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 31 Mar - 10:38 | |
| Bonsoir Je partage complètement l'avis de notre admin. Après avoir pris le blue star pendant 5h30 nous avons essayé le speed, bien plus rapide bien sur, mais alors bien plus secoué aussi. Sur toute la traversée, avec une mer super agitée, 9 cachets d'anti mal de mer (je ne dirai pas la marque) rien n'y a fait ..... (je passe les détails sordides). Depuis, nous avons délaissé les bateaux pour l'avion, plus rapide, un peu plus cher je l'accorde, mais moins fatiguant aussi. |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 31 Mar - 13:40 | |
| En réservant assez tôt c'est un peu moins onéreux. Nous avons réservé le 19/03 pour mi-août : 294,02€ AR pour 2. Sur sncf.com (sans vouloir faire de la pub !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Sam 3 Avr - 3:12 | |
| et nous avons réservé nos billets blue star à 10€. direct avec la compagnie biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 19 Mai - 0:20 | |
| Voici pour qui cela intéresse les horaires de bus Aéroport d'Athène-Rafina et vice versa Nouveaux horaires en date du 20 mai 2010 et jusque octobre :
Aéroport vers RAFINA: 4 h 55, 6 h 10, 6 h 45, 7 h 15, 8 h 15, 9 h 15, 10 H 15, 11 h 15, 12 h 15 , 13 h 00, 13 h 40, 14 h 30, 15 h 20, 16 h 15, 17 h 15, 18 h 00, 19 h 15, 20 h 00, 21 h 00, 22 h 15
Rafina vers l" Aéroport :
5 h 20, 6 h 00, 6 h 45, 7 h 30, 8 h 00, 9 h 15, 10 h 15, 11 h 15, 12 h 15, 13 h 00, 13 h 40, 14 h 30, 15 h 20, 16 h 15, 17 h 00, 18 h 00, 18 h 50, 20 h 00, 21 h 00, 21 h 45
| |
|
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 19 Mai - 6:17 | |
| - geochris a écrit:
- ... les vols semblent déjà bookés!!!!
Comme d'hab... Il semble qu'en s'adressant directement à notre agence de voyage préférée de Naxos...
... il reste des places disponibles ! Voulez-vous que nous allions demander ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 19 Mai - 8:42 | |
| Bonsoir, Je viens de faire une simulation sur le site web de la cie et pas de soucis il y a de la place pour le 7 aout à l'aller. Quant au retour il est possible d'avoir une place pour le 25. |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 4 Aoû - 9:39 | |
| Hello ! Je ne parviens pas à trouver un vol Athènes-Naxos vers le 10 septembre (Olympic Air). Il n'y en aurait plus à cette date ??? | |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 4 Aoû - 13:20 | |
| Sûrement complet, un mois avant c'est trop tard pour "booker". Et la nage ? cela ne te tente pas Jean ? Sérieusement, essaie par Paros, on ne sait jamais, il y a plus de vols journaliers; et après il n'y a plus qu'une heure de ferry, c'est toujours ça de moins. | |
|
| |
JP17
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 4 Aoû - 13:34 | |
| Je viens de regarder pour Paros : ex le 10/9 ath 6h45 et 11h30 (68€ + environ 10€ de taxes) idem j-2 et j+2. Et curieux je suis, j'ai vu des dispos pour Naxos le 10/9 à 09h00 (69+ tx). Et ceci directement sur le site d'Olympic Air. | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Mer 4 Aoû - 22:22 | |
| Pour Santorin, j'ai du regarder sur plusieurs jours du moins pour les horaires. Bcp d'avions mais les prix changeaient suivant les jours et les horaires. Pas cher à 6H du mat et cher à 13H et puis tt d'un coup pas cher à 13 H !!!!!!!! | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Promotions vols Dim 9 Jan - 10:58 | |
| En ce moment et jusqu'à mardi soir, promotions chez Easy jet pour les vols jusqu'au 13 juillet : aller-retour vers Athenes pour 80 euros aller/retour !!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Dim 9 Jan - 12:05 | |
| - josee a écrit:
- En ce moment et jusqu'à mardi soir, promotions chez Easy jet pour les vols jusqu'au 13 juillet : aller-retour vers Athenes pour 80 euros aller/retour !!!
A ce prix-là, pourquoi s'en priver ? Jeanne vient de repartir pour Marseille et par le vol RyanAir.....
- Spoiler:
Enfin seuls ! Mais non, c'est pour rire ! Oh ! | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 10 Jan - 1:20 | |
| Et devine !! ns avons réservé Paris Athenes le 19 juin et retour Mykonos - Paris le 2 Juillet... pour un peu moins de 160 euros pour deux aller-retour !
Entre temps, on réfléchit.......
Je retourne voir les posts sur les îles !!!!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 10 Jan - 1:47 | |
| - JP17 a écrit:
- Mais à ce prix là....
Nous allons être envahis !!! Méfiez-vous des compagnies low-cost : Expérience vécue hier soir à l'embarquement de Jeanne pour Marseille : vous payez pour chaque bagage enregistré, réglementation draconienne sur les excédents de poids (des valises, uniquement), passagers déballant leurs valises en surpoids au moment de l'embarquement, pas le moindre café à bord... Bref parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher ! Non ? | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 10 Jan - 9:27 | |
| Easy jet et avec eux normalement tout va bien !!! Voyagez léger !!! en juin, il fait chaud, du moins j'espère... donc plein de t.shirts, 3 ou 4 "bas" des maillots pour ceux qui en portent et hop !!! en avion ! | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 10 Jan - 23:25 | |
| Mais bien sur que si !!!!! Et avec chacun un sac à dos pas si petit !!!!! Paris à Athènes et Mykonos à Paris pour 2 !!!! Allez sur le site et jugez par vous mêmes ! | |
|
| |
JP17
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Jeu 13 Jan - 9:44 | |
| - josee a écrit:
- Mais bien sur que si ! Et avec chacun un sac à dos pas si petit ! Paris à Athènes et Mykonos à Paris pour 2 !
Allez sur le site et jugez par vous mêmes ! Mille excuses Josée, t'as raison, j'ai regardé sur le site Easy Jet ! Je ne savais pas qu'il y avait une relation Mykonos, malheureusement elle n'est assurée qu'en Juillet/Août. Alors pour Septembre c'est fichu. Toi tu l'as joué fine en revenant le 02 Juillet (premier jour de fonctionnement). Et aussi quel type de sacs à dos tu utilises pour le garder en cabine ? les nôtres toujours trop gros, passent pas dans le gabarit chez Easy. Au fait quel est le programme ? Dodéca ou Cyclades ? | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Jeu 13 Jan - 10:13 | |
| C'est un sac à dos Quechua de Décathlon qui rentre ds le gabarit !! en plus on s'en sert comme d'une valise.... posé sur un lit tu l'ouvres soit comme un sac à dos, soit avec une fermeture éclair qui ouvre complètement le dessus. Tu peux donc mettre tes affaires à plat comme une valise. Et je t'assure qu'il est suffisant avec chaussures et thermos mais plus de palmes ! Pour le programme, rien d'arrêté, sûrement la Crète de l'ouest, ailleurs trop d'hôtels et de monde et ensuite ????? on aurait aimé Karpathos mais trop galère et comme ns n'aimons pas bcp (souvenirs, souvenirs....) les îles du dodécanèse, je vais étudier la question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Dim 23 Jan - 8:57 | |
| Bonsoir à tous les amoureux de Naxos, Pour tous ceux qui partent de la Belgique : SUPER DEAL Jetair opèrera des vols Brussel South Charleroi vers Athènes à partir du mois d'avril jusqu'en octobre. Actuellement on peut décrocher ces vols au prix de 95 euros aller/retour toutes taxes comprises. De plus la plupart des départs se font le matin (pratique pour les connexions). Pour le site Jetairfly.be. Voilà j'espère que ça pourra faire plaisir à certains. A bientot |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 16 Mai - 8:17 | |
| Voici un lien pour les horaires de ferries. Vous me direz qu'il ressemble à beaucoup d'autres... mais sur celui-ci j'arrive à trouver les traversées pour fin juin ou tout début juillet et sur les autres non... alors.... je vais continuer avec celui-ci ! Où aller après la semaine crétoise ???? Anafi et... et si nous retournions à Milos ???? j'aime Milos ! http://www.milosferries.gr/ | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 26 Sep - 6:50 | |
| Prix EasyJet défiant toute concurrence? pour Paris/Athènes, jusqu'en septembre 2012 et Paris/Mykonos en juillet et août, sont sortis.... Avis aux amateurs... Il faut simuler plusieurs dates, mais les prix sont ultra compétitifs ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos Lun 26 Sep - 7:13 | |
| Et Air-France qui annonce des vols Marseille/Athènes à partir du 2 octobre, deux fois par semaine, les dimanche et mardi, dont certains à 67€ et 110€ !
Je sens que certains ne manqueront pas d'en (ab)user tout bientôt... A ce prix-là, ça fait pas cher la bouillabaisse sur le Vieux-Port, ou la Moussaka à l'Acropole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Transports à Naxos | |
| |
|
| |
| Les Transports à Naxos | |
|