La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?

Aller en bas 
+2
mimigrid
jmolo
6 participants

Ce que vous avez préféré dans votre virée à ATHENES en Octobre 2010.
01 - Le voyage Naxos - Athènes en BlueStar
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap10%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
02 - Le Marché aux Puces de Monastiraki
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap14%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
03 - La Relève de la Garde place Syndagma
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap7%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
04 - L'Homme qui court à Kolonaki
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap12%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
05 - Le Mémorial consacré à Eleftérios Vénitzialos
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap5%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
06 - La Boutique Nespresso à Psixiko
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap5%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
07 - Le Dîner avec Carlosgr à Psiri
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap12%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
08 - La Bière Verguina à Plakka
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap5%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
09 - La taverne isolée dans les fouilles de l'Acropole
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap19%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
10 - L'Ilôt de Verdure au Port du Pirée
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_lcap11%Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:44

Vous venez de partager notre virée à ATHENES pendant 3 jours. Dîtes-nous en quelques mots, ce qui vous a le plus intéressé.
Et surtout, n'oubliez pas de remonter en haut de la page, afin de voter pour vos choix (plusieurs possibilités de cocher vous sont proposées).
Merci de votre fidélité, et surtout de votre participation !

01 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-438 Le voyage Naxos - Athènes en BlueStar
02 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-429 Le Marché aux Puces de Monastiraki
03 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-430 La Relève de la Garde place Syndagma
04 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-431 L'Homme qui court à Kolonaki
05 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-432 Le Mémorial consacré à Eleftérios Vénitzialos
06 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-433 La Boutique Nespresso à Psixiko
07 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-434 Le Diner avec Carlosgr à Psiri
08 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-435 La Bière Verguina à Plakka
09 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-436 La Taverne isolée dans les Fouilles de l'Acropole
10 - Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? 2010-437 L'Ilôt de Verdure au Port du Pirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:20

La verdure est magnifique, tout est lumineux dans ce pays, y compris les individus ! On a qu'une envie c'est d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
mimigrid

mimigrid


Nombre de messages : 85
Age : 91
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:19

j aime le marché aux puces ça me rappelle un peu le Maroc mais je donne priorité à Nespresso because leur cafè
je fais remarquer que MR untel sur le banc du Marché aux puces n est pas mal ( peut être pour Jeanne ) reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 1012
Age : 77
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:45

On ne peut voter que pour 1 réponse??
j'ai aimé aussi l'homme qui court et le dîner avec Carlosgr
tout le reportage est bien, mais je préfère toujours les hommes aux choses..........
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:58

J'ai voté pour la taverne car vs avez réussi à trouver ce joli coin ds Plaka !
la dernière fois que ns sommes allés à Athènes, j'ai été déçue
mais votre reportage me redonne espoir pour la prochaine fois.
J'aurai besoin de vous comme guides, en fait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:16

la taverne vers l'acropole c'esr mon endroit préféré à athènes, tellement de choses à découvrir dans toutes ces ruelles et cette verdure...
chris
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:24

claire a écrit:
On ne peut voter que pour 1 réponse??
Effectivement, comme mentionné dans le message en en-tête,
on peut voter pour plusieurs choix, en cochant plusieurs carrés.

Perso, j'ai TOUT aimé de cette virée de 3 jours à la capitale, j'ai donc TOUT coché.
Vivre à NAXOS toute l'année, soit, mais "monter" à ATHENES de temps en temps,
permet de voir d'autres belles choses et de belles personnes.
Et puis, au bout de 3 jours, épuisés et fourbus, on est tellement contents...
de reprendre le bateau au PIREE !
Revenir en haut Aller en bas
carlosgr

carlosgr


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : athenes
Date d'inscription : 01/11/2007

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:56

ATHENES EST MA VILLE.
JE SUIS NEE ICI.J HABITE DANS UN QUARTIER PAS LOIN DU CENTRE.
PARFOIS J'AIME ET PARFOIS JE DETESTE CET VILLE.JE CROIS QUE LA VUE DE PARTHENON EST UNE DE PLUS BELLES.
J'AIME ATHENES DE L EPOQUE DES J.OLYMPIQUES, BIEN ARONGE ET CHIC.CET BELLE IMAGE D ATHENES A RESTER SEULEMENT PEU DES ANNEES APRES 2004.
MAINTENANT EST DE NOUVEAU TROP "BORDELIQUE".PERSONNE NE RESPECT PAS CET VILLE.GREC OU ETRANGER.
JE VOTE LA RELEVE DE LA GARDE PLACE SYNDAGMA.IL FAUT DES EXPLICATIONS?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:51

carlosgr a écrit:
J'AIME ATHENES DE L EPOQUE DES J.OLYMPIQUES, BIEN ARONGE ET CHIC.CET BELLE IMAGE D ATHENES A RESTER SEULEMENT PEU DES ANNEES APRES 2004.
MAINTENANT EST DE NOUVEAU TROP "BORDELIQUE".PERSONNE NE RESPECT PAS CET VILLE.GREC OU ETRANGER.
Merci pour ton témoignage, celui de quelqu'un qui vit ATHENES au jour le jour.
Dommage, qu'il faille des évènements particuliers pour que ATHENES soit propre et belle,
comme les Jeux Olympiques en 2004, mais aussi la Dictature des Colonels ou les Elections prochaines...
Les Naxiotes ont souvent des résidences à ATHENES, qu'ils ont acquis ils y a plusieurs années,
afin que leurs enfants puissent aller à l'Université. Ils aiment s'y rendre, mais sont toujours heureux de rentrer chez eux,
et leurs enfants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne

Jeyne


Nombre de messages : 215
Age : 72
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2009

Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:38

Ma préférence va au dîner avec Carlosgr : pour la rencontre, pour le contact, pour l'échange, pour l'intérêt d'apprendre et comprendre les autres...
Ensuite le marché aux puces : pour le fouillis, l'inattendu, le dérisoire, l'incroyable bric-a-brac... c'est très touchant.
Et enfin, l'ilot de verdure au port du Pirée...où je me souviens d'une course effrénée avec bagages brinquebalants et sueurs froides,
pendant que les sirènes du bateau nous invitaient à courir encore plus vite...L'ilot, nous n'avons pas eu le temps de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?   Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez préféré lors de votre virée à Athènes en Octobre 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDROS : l'Ile de des Armateurs
» ANAFI : l'Ile des Argonautes
» ATHENES : l'ACROPOLE
» ATHENES : THISSIO, l'Apéro au Soleil
» ATHENES : Cà brûle à ma Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: la GRECE :: le CONTINENT-
Sauter vers: