La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L’HOMOSEXUALITÉ

Aller en bas 
+12
Mamou
Jean H
carlosgr
Impetus
Patrick
jeanne
mimigrid
Barney
Laurent
Claude
josee
jmolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jmolo
Admin



Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:51

Et si on commençait la série des beaux mecs du Calendrier Grec 2009 ?
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-865
Question : POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 69
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:30

Surement un peu gras debout mais bon, je vais pas faire la difficile, alors si personne se dévoue......
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:40

josee a écrit:
Sûrement un peu gras debout mais bon, je vais pas faire la difficile, alors si personne se dévoue......
Et c'uy là, j'peux vous l'dire : l'a pas d'gras !!!
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-884 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-885
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:47

jeanne a écrit:
et en plus il fume le nargillé ce donneur de leçon !!!
Le NARGUILE (d'origine turque) au goût discrètement fruité, n'a aucun effet toxique dû à la nicotine.
Il a au contraire, un pouvoir relaxant, dans un moment de partage et d'euphorie à sucer la même pipe.
Le gargouillement des bulles dans l'eau est agréable à l'oreille.
Les lendemains sont dénués de bouches pateuses et d'haleines nauséabondes, les poumons restent limpides et la voix claire.
Moi je dis : VIVE LE NARGUILE

Question : Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:17

josee a écrit:
Bof !
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-938 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-939
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:01

Histoire de plage....

Le garçon mystérieux à la serviette noire de l'été dernier, et de l'été d'avant.... est de retour sur la plage d'Agios Prokopios.

Même tignasse blonde, même bronzage venu d'ailleurs, même balladeur dans les esgourdes, mêmes horaires de restauration,
mêmes retours muni de deux bières Alpha, mêmes sourires écatants.

Seule la couleur de la serviette de bain à changer : cette année, elle est bleue et les regards, de même couleur, plus insistants.

Alors....attendre le départ des voisins de plage, se lever et percer le mystère... enfin !

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:51

Délicieux moment partagé sous la tonnelle d'une belle maison vénitienne dans le Kastro :
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-06-1351L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-06-1360L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-06-1370
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-06-1380L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-06-1390L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-06-13100
Allez, JP, un petit dialogue de ton imagination.....
Revenir en haut Aller en bas
mimigrid

mimigrid


Nombre de messages : 85
Age : 91
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:56

Vous êtes vraiment mignons tous les deux .
On retrouve toute votre gentillesse, votre sympathie,
votre Amour pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'homosexualité au Mont Athos   L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:08

... le moine me suivait. Mais pourquoi soufflait-il ainsi comme un phoque ? J'en eus vite l'explication. Je n'avais pas gravi trois marches qu'il se jetait littéralement sur moi, tout en cherchant à m'embrasser....
Au cours de mes trois séjours à Athos, des incidents de ce genre se reproduisirent plusieurs fois. Mais peu à peu j'appris, non à me méfier, mais à prévoir. Lorsqu'à maints signes qui ne sauraient tromper, je pressentais un assaut imminent, je m'arrangeais pour m'esquiver discrètement. Une seule fois mon instinct m'avertit trop tard..... Nous étions entrain de bavarder quand brusquement son souffle devint court et je vis ses traits se figer. Dans ce visage de patriarche, le désir avait littéralement tordu ses traits, retroussé les lèvres, dessiné un masque si tragique que j'en restais paralysé. Il se jeta sur moi si violemment que je lâchais toutes mes affaires....
On a écrit tant et tant de choses insipides sur l'homosexualité des moines à Athos que je n'ai ni le désir ni le goût d'en parler longuement. Aujourd'hui, les incidents dont je fus la victime m'apparaissent - et m'apparurent même à l'époque - plus burlesques que choquants. Certains ont même laissé en moi un souvenir attendri, tant je perçus parfois de détresse, de lutte intérieure en certains moines.
Jacques Lacarrière - l'été - p 65

Alors les amis, toujours partants ?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:10

jeanne a écrit:
...On a écrit tant et tant de choses insipides sur l'homosexualité des moines à Athos que je n'ai ni le désir ni le goût d'en parler longuement. Aujourd'hui, les incidents dont je fus la victime m'apparaissent - et m'apparurent même à l'époque - plus burlesques que choquants. Certains ont même laissé en moi un souvenir attendri, tant je perçus parfois de détresse, de lutte intérieure en certains moines.
Jacques Lacarrière - L'été grec - p 65

Alors les amis, toujours partants ?
Euh... il paraît qu'il y a aussi quelques moinillons pour renouveler l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:06

Jorgen et Jorg nous viennent d'Autriche. Coutumiers des vacances naxotes, nous ne pouvions manquer...

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091010 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091008
de les rencontrer ! Deux vraiment chouettes garçons.... Grèce, terre d'acceuil et de belles rencontres !
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091009 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091011


Dernière édition par jmolo le Mer 24 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:39

Superbe
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091009!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

En cherchant la grotte quelquepart au sud de l'île, il arrive de faire aussi quelques rencontres suggestives !
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Dsc01111
Ils sont suédois et si vous voulez les rencontrer, dépêchez-vous : ils repartent demain !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:48

Les vacances sont propices aux rencontres !
Rencontrés entre Mikri-Vigla et Alyko, ces deux jeunes campeurs ayant investis un squelette de béton au
bord de la plage de Kastraki.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 10-07-10
Musique à fond sortant de la radio du camping-car, prodigant un air d'Opéra du répertoire classique, et les
campeurs vociférant en trémolos et en mesure, tout en faisant leur ablutions au jet d'eau.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 10-07-11
Pour sûr ces deux-là sont dans l'éclate la plus totale....
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:08

Cet été encore plus que les autres, semble-t-il, les couples de garçons viennent se relaxer à Naxos.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-122 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-123 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-124
Ici, dans une belle taverne de Xalki, ceux-là doivent venir d'Athènes sans doute incognito, mais particulièrement όμορφοι, ναι ?
Mais non !!!! Pas au premier plan, là c'est Nikkos et Laurent..... à la table du fond !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:07

Andréas vient de Berlin où il possède un salon de coiffure. Rupert vient de Londres où il est pianiste dans l'orchestre de l'Opéra.
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1233 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1236L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1234
Deux sympathiques teddy-bears qui vivent une histoire commune depuis bientôt 10 ans ! Bonne route vers Mykonos....
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

HALKI deviendrait-il le rendez-vous des beaux garçons de l'été ?
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-163 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-165
... en quête des belles photos.......
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:29

Histoire de Plage : Fin de journée à Alyko...... Mais où s'en vont-ils, ces deux là ?
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1814 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1815
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1816 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 2009-07-1818
Vers d'autres aventures.... !?
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:20

Quelques clichés de NAXOS vue par l'oeil expert de Babé&Jeyne :

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Baba_411 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Baba_410
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:46

PAOLO & PAOLO....
viennent de Milan. Fidèles à NAXOS depuis 10 ans, fidèles à la plage d'ALYKO, fidèles à l'auberge AXIOTISSA....
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091093 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091094
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091095 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091096
Ils s'en retournent aujourd'hui pour l'Italie, mais ils reviennent.... dès le mois de Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:43

Ron & Troll viennent de Norvège et sont de passage à Naxos. Ils partent demain pour Mykonos....
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091116 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091117
Mais qu'ont-ils tous à aller à Mykonos ? Il y a tout ce qu'il faut à Naxos ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Homosexualité dans la Grèce antique   L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:55

L'Homosexualité dans la Grèce antique

La civilisation grecque ancienne est la première à opter ouvertement pour l’amour homosexuel…
un extrait du film "L’homosexualité dans la Grèce antique."

https://www.dailymotion.com/video/x2zdu7_civilisation-homo-grece-antique
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Dieu10
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:23

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Tsarou10
Yannis Tsarouchis, ou l’Éros en maillot de corps par OLIVIER DELORME

Né au Pirée en 1910, Yannis Tsarouchis a exactement vingt ans en 1930 – ce qui, en Grèce, n’est pas indifférent. De 1912 à 1922, la Grèce a vécu dans un état de guerre presque permanent, doublé d’un état de guerre civile larvée, de 1914 à 1927, entre partisans d’Élefthérios Vénizélos, un démocrate modernisateur, Premier ministre à plusieurs reprises, qui cherche ses modèles politiques à Paris et à Londres, et ceux d’un roi, Konstantinos Ier, qui triche sans cesse avec les règles de la monarchie parlementaire, tandis que ses liens familiaux le tirent du côté de Berlin.

En 1918, grâce à Vénizélos, la Grèce est sortie parmi les vainqueurs des guerres balkaniques (1912-13) et de la Première Guerre mondiale (1916-18). Elle y a gagné l’Épire du sud, la Macédoine égéenne, la Thrace, les îles orientales de l’Égée (sauf le Dodécanèse, italien jusqu’en 1945).

En 1919, les Franco-Anglais poussent Vénizélos à rétablir l’ordre dans l’Empire ottoman où a éclaté la révolte nationaliste turque de Mustapha Kémal. Mais après la défaite électorale des vénizélistes en 1920, ils lâchent le roi, dont l’armée est battue par les Turcs en 1922.

La Grèce y perd les îles d’Imbros et Ténédos ainsi que la Thrace orientale. Elle voit surtout déferler, dans un pays de cinq millions d’habitants, un million et demi de Grecs, établis en Asie Mineure depuis la plus haute Antiquité, que l’épuration ethnique pratiquée par la Turquie républicaine en gestation a jetés, démunis de tout, sur les chemins de l’exil.

http://www.polychromes.fr/spip.php?article337
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 71
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:43

Une incontestable influence de Matisse !
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Back
Un musée à ne pas rater, la Fondation Yannis Tsaroukis dans la maison de l'artiste dans la banlieue de Maroussi Athènes

http://www.tsarouchis.gr/fr/MAIN.swf
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:51

Tableaux exposés au Musée de Yannis TSAROUCHIS (suite) :

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Tsarou11 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Tsarou12
Cette Grande Catastrophe, comme l’appellent les Grecs, est un traumatisme majeur qui déstabilise durablement l’économie, les rapports sociaux, le système politique d’une Grèce déjà épuisée et qui, de coup d’État de droite en contre coup de force de gauche, parvient en 1927 à retrouver un équilibre précaire, sous un régime républicain et le gouvernement de Vénizélos.

Pourtant, très vite, le pays est de nouveau frappé – durement - par la crise économique de 1929, et s’enfonce de nouveau dans une instabilité qui débouche sur la restauration d’une monarchie transformée, dès 1936, en dictature couronnée.

Dans ce contexte, la fin des années 1920 et le début des années 1930 font figure de brève parenthèse pacifiée, et la génération qui arrive alors à l’âge adulte est la première, depuis le début du siècle, à pouvoir profiter d’un climat de paix extérieure et intérieure, à considérer l’avenir avec un certain optimisme.

Elle sera aussi la seule… jusqu’au milieu des années 1970 puisque, au coup d’État du général Métaxas (4 août 1936), succéderont
- l’agression italienne (octobre 1940), l’invasion allemande (printemps 1941),
- une occupation particulièrement dure et brutale,
- une meurtrière famine (1941-1942)
- une implacable guerre civile provoquée par les ingérences britanniques (1944-1949),
- un régime autoritaire en partie démocratisé à partir du début des années 1960,
- puis une dictature militaire (1967-1974) sous étroite tutelle américaine.

http://www.polychromes.fr/spip.php?article337
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’HOMOSEXUALITÉ    L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:25

Philippe, Christophe et Sylvain sont parisiens et addicts à la Grèce. Cette année, ils découvrent Naxos...
L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091143 L’HOMOSEXUALITÉ  - Page 2 20091144
... et comme nous, ils adorent ! D'ailleurs, on vous laisse, on va les rejoindre à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
 
L’HOMOSEXUALITÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: les GRECS :: L'Homosexualité-
Sauter vers: