La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PASTITSIO - To Pastitshio

Aller en bas 
+4
merise
josee
jmolo
Nathalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis
Date d'inscription : 01/09/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:30

Pour 6 personnes
Ingrédients:
1 Kg de gros macaronis
1/2 Kg de viande hachée
2 oignons moyens hachés
2 ou 3 tomates mures coupées finement
2 tasses d'huile d'olive
1 feuille de laurier
un peu de basilic
150g de kephalotyri ou du parmesan rapé
du sel et du poivre

Sauce béchamel
1 tasse de farine
1 tasse d'huile d'arachide
4 tasses de lait
3 oeufs battus
150g de kephalotyri rapé
du sel et du poivre
un peu de muscade rapée

Dans une casserole mettre une tasse d'huile et faire dorer l'oignon.Ensuite ajouter la viande hachée,puis les tomates,le sel , le poivre ,le laurier,le basilic et un peu d'eau.Laisser cuire à feu moyen pendant 30 minutes environ.Faire cuire al dente les macaronis dans l'eau salée,les refroidir et les égoutter.Ensuite dans une poële,faire bruler la seconde tasse d'huile et la verser sur les macaronis.Dans un plat pyrex,disposer la moitié des macaronis, les saupoudrer du fromage rapé et les recouvrir du mélange de hachis préparé.Sur cette couche disposer le reste de macaronis et saupoudrer de nouveau de fromage rapé.Enfin napper le tout avec la béchamel.Saupoudrer encore de fromage et enfourner. Faire cuire à four chaud pendant 20 minutes.Laisser refroidir,découper en grandes parts et servir immédiatement.

Sauce béchamel
Dans une casserole faire chauffer l'huile et verser la farine tout en remuant avec une spatule pour éviter les grumeaux.Chauffer le lait et l'y ajouter en tournant avec un fouet.Retirer la casserole du feu et ajouter les oeufs battus,le sel,le poivre,la muscade rapée et le fromage en tournant sans arrêt.

Bon appétit à tous......
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:39

Avant d'essayer ta recette de Pastisio, Nathalie, as-tu essayé la recette ?

PASTITSIO - To Pastitshio Pic9H9pRp M'a l'air de bien tenir au corps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

Dans ma recette, beaucoup moins d'huile mais plus d'oeufs ds la Béchamel, plus de viande aussi.
Très bon mais après ça....digestion.....lente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merise

merise


Nombre de messages : 223
Age : 78
Localisation : aquitaine-france
Date d'inscription : 12/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:11

je n'ai jamais fait cette recette qui doit être gouteuse mais à mon goût un peu trop grasse .. pour la béchamelle je ne sais pas si vous avez essayer mais on peut la faire sans gras.

je fais chauffer le lait, poivre, un bouillon cube de bouillon de poulet (pas de sel ) si vous utilisez le cube car déjà salé ... pendant que cela chauffe vous délayez de la maïzena (2 à 3 cuillères à soupe selon la quantité de lait !)... dans un peu d'eau froide à peine (cela doit être liquide quand même) ... puis quand le lait est très chaud vous versez votre maïzena diluée dedans et vous tournez sans cesse et très vite vous avez de la consistance, hors du feu vous pouvez mettre un jaune d'oeuf (pour la couleur et cela tient mieux la béchamelle)... puis du fromage râpé selon ce que vous voulez faire avec votre béchamelle .....vous pouvez aussi mettre dans votre lait à chauffer de la noix de muscade (peu) .

pour ce plat je mettrais le fromage dans la béchamelle chaude entre chaque couche ...

Merci Nathalie pour cette recette car je ne pensais pas à faire cela de cette façon et tu m'as donné une bonne idée avec moins d'huile et une béchamelle plus légère car .... j'ai des "bouees de sauvetage" ...
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:35

Mets beaucoup d'oeuf ds la Béchamèl Merise pour qu'elle est une grande épaisseur sans dégouliner.
Revenir en haut Aller en bas
merise

merise


Nombre de messages : 223
Age : 78
Localisation : aquitaine-france
Date d'inscription : 12/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:53

Non moi j'en mets qu'un pour la couleur et c'est plus moelleux sinon ma bechamelle tient bien juste avec la Maïzena. ! pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:18

il faut qu'elle se tienne sur plusieurs centimètres.....et que l'on puisse la couper.....
La mienne se tient pour de la béchamel française mais pas suffisament pour un pastisio !
Revenir en haut Aller en bas
JP17




Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté)
Date d'inscription : 21/08/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:20

?????????????????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:oulala:
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:32




Trop de vaisselle ?????
Revenir en haut Aller en bas
merise

merise


Nombre de messages : 223
Age : 78
Localisation : aquitaine-france
Date d'inscription : 12/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:49

merci je vais essayer cela un des jours prochain et je te dirai comment cela s'est passé ;:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:07

d'accord avec JP17 ?????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 72
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:46

Tous les goûts sont dans la nature ........
Pour ma part, j'aime les ingrédients au naturel pour savourer la particularité du goût de chacun.... alors béchamelle heuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Naxos55

Naxos55


Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/07/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:36

Moi j'aime bien le PASTICIO,ca change un peu du reste de la cuisine grecque.
Mais j'adore découvrir les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: PATES - Oi Pasta   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:59

Bonjour, je vous propose une nouvelle rubrique culinaire, orientée "nouilles" et tout ce qui tourne autour. C'est Jeanne PASTITSIO - To Pastitshio 915823 PASTITSIO - To Pastitshio 915823 qui m'en a donné l'idée, et je l'en remercie. PASTITSIO - To Pastitshio 635339

A la suite d'un échange autour des courgettes("Pour celles et ceux que les aubergines n'aiment pas", dans MEZZE), j'ai essayé ça, et c'est pas mal du tout:
Pour servir avec des spaghettis ou des tagliateles:

Ingrédients:
Deux belles courgettes.
500g d'asperges vertes.
Un gros oignon.
Une poignée d'olives vertes dénoyautées.
Un petit bouquet de persil plat.
Une poignée de feuilles de basilic.
Huile d'olives.
Peccorine râpé( lait de brebis) ou parmesan râpé ( leche de vaca).
Sel, poivre.

Ustensiles:
Un auto-cuiseur et son panier.
Un moulin à légumes, avec grille à gros trous.

Préparation:
Coupez les extrémités des courgettes et coupez les en deux dans le sens de la longueur puis en tronçons de 7/8 cm.
Epluchez l'oignon et coupez le en tranches.
Coupez éventuellement l'extrémité sèche des asperges.
Disposez tous les légumes épluchés en vrac dans le panier de l'auto-cuiseur.
Mettez de l'eau dans l'autocuiseur en veillant à ce que le fond du panier soit hors de l'eau.
Fermez l'auto-cuiseur et mettez à cuire à feu vif.
Quand la vapeur s'échappe par la soupape, baissez le feu et comptez 10/12mn de cuisson.
Quand le temps de cuisson est écoulé, mettez la cocotte dans le bac de l'évier et faites couler de l'eau froide dessus.
Ouvrez l'auto-cuiseur dès que la pression est tombée, sortez le panier et faites égoutter.
Passez les légumes cuits au moulin à légumes.
Dans la purée ainsi obtenue, ajoutez le persil et le basilic hachés.
Ajoutez deux cuillers à soupe d'huile, poivrez.
Incorporez deux cuillers à soupe bien remplies de peccorine râpé (ou de parmesan, ou d'un quelconque fromage grec qui pourrait se râper.
Ne pas hésiter si c'est du fromage de chèvre). On doit même pouvoir utiliser de la feta écrasée à la fourchette.
Coupez les olives en fines rondelles et incorporez les, à la préparation.
Mélangez bien et rectifiez l'assaisonnement (sel).
Servez avec les pâtes.

Variations possibles:
On doit pouvoir mettre des coeurs d'artichaut à la place (ou avec) les asperges.
Quelque feuilles d'épinards, ou de l'équivalent grec (je n'arrive pas à retrouver le nom), devraient faire bien dans le tableau. Je pense aussi à des
poireaux, un peu de carotte râpée ou une ou deux feuilles de céleri.
J'essaierai une fois avec de tout petits champignons de Paris, ou si j'ai de la chance avec des cèpes.
J'y ai pensé trop tard, mais j'aurais bien essayé de cuire avec les légumes quelques gousses d'ail.
Pour celles et ceux qui ne sont pas obligés de faire venir leur fromage en contrebande, on se doit d'essayer le ricotta, ou même le gruyère, ou
pourquoi pas, un crottin de Chavignolles bien sec râpé.
Tout pendant que j'écris, il me vient une idée diabolique: utiliser cette préparation pour faire, avec de la viande hachée ou du jambon cru(Prosciutto di Parma),
des lasagnes, des canellonis ou même des raviolis pour les plus courageux.
Je pense aussi que l'on doit pouvoir manger ça avec des pâtes bien sur et un beau morceau de saumon ou de cabillaud cuit en papillotte, avec un peu
de crème fraiche...Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:07

Bravo pour cette rubrique NOUILLES, Patrice O !
Est-ce la proximité de l'Italie ou la présence de résidents italiens à Naxos, mais....

Effectivement, beaucoup de recettes de PASTAS aux menus des tavernes naxotes. Plusieurs restaurants, comme Le Basilico à Halki, Susanah à Saint Georges, le GiraSol sur la Paralya...

Au menu, pizzas, pasticchio, pâtes au basilique et à l'ail... mais pas cette recette par Patrice O inventée ! OCTOPUS, habituée de la cuisine italienne, quand elle ne prépare pas de CASSOULET toulousain, pourra-t-elle nous en dire plus !?
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:08

Slurp, slurp.... mais une question : retrouve t'on le goût des asperges, c un légume sans goût prononcé alors st-elles utiles ???
C une question et si tu me dis oui, elles st utiles....
Et je vais tacher de mettre la recette de la chorba....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:11

Voici une autre recette à base de courgettes, pour accompagner des pâtes, dont Jeanne (ma Muse! ) m' a donné l'idée. Je ne l'ai pas encore essayée mais je pense que ça ne devrait pas être mal.
2 courgettes moyennes
2 gousses d’ail
1 petit bouquet de persil.
Une poignée de feuilles de basilic
2 cuillers à soupe d’huile d’olive
10 olives,vertes et noires (facultatif)
Parmesan rapé, ou mieux, peccorine rapé (comme du parmesan, mais à base de lait de brebis).
sel

Oter les queues de courgettes et les couper en tronçons. Les placer dans un cuit vapeur et les cuire.
Les égoutter dans une passoire à pieds. Quand elles sont tièdes, en extraire l’eau. Les mettre dans un saladier et bien les écraser avec une fourchette.
Ajoutez l’ail écrasé, le persil et le basilic ciselés, poivrez, suivant vos goûts . Bien mélanger. Arroser d’huile et garnir des olives dénoyautées et hachées grossièrement.
Dans l'assiette, mélangez avec les pâtes, ajoutez du fromage rapé et salez si nécessaire(le fromage, les pâtes, les olives sont salés).
Il est possible de varier en mettant quelques asperges vertes cuites comme les courgettes et écrasées, ou quelques cèpes séchés. Dans ce cas il peut être avantageux d'être beaucoup plus discret avec le persil, le basilic et supprimer les olives noires.
On peut aussi essayer le ricotta.

Viva Italia!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
josee

josee


Nombre de messages : 2467
Age : 70
Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau
Date d'inscription : 18/02/2008

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:13

Re slurppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

jmolo a écrit:
Bravo pour cette rubrique NOUILLES, Patrice O !
Est-ce la proximité de l'Italie ou la présence de résidents italiens à Naxos, mais....

Bonjour Jmo, je suis ravi que mes recettes plaisent. Cette rubrique Pâtes s'imposait à moi, car j'ai quelques chromosomes italiens (j'ai mis très longtemps à perdre l'habitude de parler avec les mains!).

Il suffit de parcourir un livre de cuisine italienne pour se rendre compte qu'il y a là bas une infinité de façon d'accompagner les pâtes. Mais il serait faux, voir tendancieux, de croire que nos voisins transalpins ne mangent que des pâtes ou des pizzas. Leur cuisine est très raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:46

josee a écrit:
Slurp, slurp.... mais une question : retrouve t'on le goût des asperges, c un légume sans goût prononcé alors st-elles utiles ???
C une question et si tu me dis oui, elles st utiles....
Et je vais tacher de mettre la recette de la chorba....


Je suis désolé pour cette réponse tardive, mais je t'ai écrit hier et
Je te renvoie donc une réponse aujourd'hui.
Pour te convaincre de l'utilité des asperges dans cette recette, tu n'auras qu'à goûter la purée de légumes, et tu verras que ça n'a pas goût que de courgette.
La saveur de l'asperge est douce et il vaudra mieux éviter les ingrédients au goût trop marqué, comme les olives noires ou l'ail cru, s'il te plaisait d'en mettre. Si l'ail est cuit, c'est autre chose, à essayer.
Il te faudra peut être faire attention à la quantité de persil et de basilic, pour laisser l'asperge s'exprimer. Mais le secret, c'est de goûter plusieurs fois en cours de préparation.
Même remarque pour l'artichaut si tu décidais d'en mettre.
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Nombre de messages : 2879
Age : 72
Localisation : Villeneuve Lez Avignon
Date d'inscription : 12/10/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:53

Patrice O a écrit:
Cette rubrique Pâtes s'imposait à moi, car j'ai quelques chromosomes italiens (j'ai mis très longtemps à perdre l'habitude de parler avec les mains!).

Voilà enfin l'explication de ce que j'ai toujours subodoré Patrice"O" de italian"O" !!!
Fabuleuses recettes ! à essayer sans conteste et des photos je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:34

jeanne a écrit:
Patrice O a écrit:
Cette rubrique Pâtes s'imposait à moi, car j'ai quelques chromosomes italiens (j'ai mis très longtemps à perdre l'habitude de parler avec les mains!).

Voilà enfin l'explication de ce que j'ai toujours subodoré Patrice"O" de italian"O" !!!
Fabuleuses recettes ! à essayer sans conteste et des photos je posterai.


C'est peut être le "O" de italian"O", mais je n'y avais pas pensé. Par contre c'est le "O" de Ortalli "qué c'est comme ça qué yé m'appelle, signora Jeanne".
Visite cette rubrique de temps en temps, je compte l'étoffer.
Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:31

Voici une recette passe partout (comme mezze ou comme accompagnement pour de pâtes):
Chipirons sautés en persillade:


(on appelle chipirons ou supions, suivant les appellations locales les petites seiches)
Avec des pâtes, servir chaud. Avec l'ouzo, servir tiède ou froid avec des piques (cure dents) en bois, ou des petites fourchettes à escargots.
Pour 4 personnes:
800 g de chipirons ou de petits calamars entiers très frais ou congelés.
8 cl d’huile d’olive extra vierge.
4 gousses d’ail (ail nouveau de préférence).
1 botte de persil plat.
sel, poivre
Préparation
Nettoyez les chipirons sous l’eau et les laisser égouttez en séchant dans du papier absorbant (retirez l'os de seiche ou la "plume" du calamar). Si vous utilisez du congelé, faites dégeler au préalable, au four micro-ondes si vous êtes pressé(e). Jetez le jus rendu à la décongélation.
Epluchez et hachez finement l’ail et le persil.
Faites chauffer la moitié de l’huile dans une poêle à feu moyen
Ajoutez les chipirons et les laissez cuire 5 minutes en prenant soin de bien remuer en veillant qu’ils ne se colorent pas trop. Les petits calamars doivent être juste dorés.
Retirez du feu et égouttez les chipirons.
Placez les chipirons dans du papier absorbant
Jetez l’huile de cuisson de la poêle et remettez la sur le feu moyen
Ajoutez la moitié de l’ail et laisser fondre 1 minute
Ajoutez les chipirons, les 2/3 du persil haché et le reste de l’huile.
Laissez cuire à nouveau 5 minutes jusqu’à ce que les chipirons soient bien tendres.
Parsemez de fleur de sel, ajoutez le reste du persil, le reste de l’ail, et poivrez à votre convenance.
Bien remuer la préparation.
Si vous destinez ce plat à être servi avec des pâtes, agrémentez de quelques feuilles de basilic frais, haché, et ne vous privez pas de fromage râpé (Parmesan ou Peccorine).
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo


Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Syros Grèce
Date d'inscription : 21/08/2007

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:05

De quoi faire pâlir d'envie, notre chef cuisto, Patrice O : au resto O BASILIKOS de Halki :
PASTITSIO - To Pastitshio Dscn0211 PASTITSIO - To Pastitshio Dscn0212
Merci, Claire, pour cette délicieuse soirée gastronomique et italienne ! Et bon retour en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice O

Patrice O


Nombre de messages : 214
Age : 77
Localisation : Bagneux (92) France
Date d'inscription : 01/07/2009

PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:56

Je ne pâlis pas d'envie, ça me fait envie, tout simplement, surtout de rigoler avec des potes autour d'une bonne table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASTITSIO - To Pastitshio Empty
MessageSujet: Re: PASTITSIO - To Pastitshio   PASTITSIO - To Pastitshio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASTITSIO - To Pastitshio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT :: la CUISINE :: Plats-
Sauter vers: