| Les Randonnées à Naxos | |
|
+12roro genevieve g HP Muriel JP17 Impetus Patrick Jean H Laurent jeanne josee jmolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roro
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 19 Fév - 7:24 | |
| ho oui !!!! il était bon ce gateau ? il doit bien tenir au corps non ?? | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 15 Mar - 10:08 | |
| Pouf, Pouf ... sans moi ! | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 15 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Soumagne-Belgique Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Mar 16 Mar - 0:04 | |
| - jmolo a écrit:
- Tout là-haut là-haut et au Zoom Zoom, le Kastro APARILOU de Jean H et Muriel !
Avec Ursula comme guide, pour sûr nous y grimperons retrouver nos deux marcheurs belges ! Pouf, pouf,... J'arrive, attendez-moi !!! ...Ah, les randonnées en Belgique, sous les giboulées, où quand cela grimpe tu avances de deux pas et tu recules de un because cela glisse un chouïa... Pffffffff, cela n'a décidément vraiment pas le même charme | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Jeu 18 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
jeanne
| |
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Jeu 18 Mar - 23:39 | |
| Tu as trouvé le moyen........ | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 19 Mar - 7:03 | |
| J'adore son élégance naturelle, et son côté sauvage !- Spoiler:
comme nous en fait Josée....
| |
|
| |
Patrice O
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bagneux (92) France Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 19 Mar - 8:38 | |
| - jeanne a écrit:
- J'adore son élégance naturelle, et son côté sauvage !
- Spoiler:
comme nous en fait Josée....
Coté sauvage, faut voir, moi je lui trouve une tête de premier de la classe. Il a quand même l'air vachement mignon et j'aimerais bien le faire ronronner. Tu as l'air de dire que Josée a un coté sauvage, je m'interroge...
Dernière édition par Patrice O le Ven 19 Mar - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 19 Mar - 8:45 | |
| Allez les Jmolo, vous me l'envoyez ! Déjà deux forumeurs partants pour ronronner en Provence ! | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 19 Mar - 11:21 | |
| Ou ronronnant, patrice.... ou ronronnant ! | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 19 Mar - 11:55 | |
| - josee a écrit:
- Ou ronronnant, patrice.... ou ronronnant !
??????????????? sorry Josée, pas compris | |
|
| |
genevieve g
Nombre de messages : 169 Age : 77 Localisation : centre Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 20 Mar - 4:14 | |
| je veux l'âne, pour me déplacer | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 20 Mar - 8:13 | |
| Pour aller à la plage ???? en plus, c'est pratique pour transporter pique nique et autres | |
|
| |
genevieve g
Nombre de messages : 169 Age : 77 Localisation : centre Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 20 Mar - 12:45 | |
| - josee a écrit:
- Pour aller à la plage ????
en plus, c'est pratique pour transporter pique nique et autres . Josée,cela ne pollue pas,et se dandiner a son pas quel bonheur. Je rêve d'une France a dos d'âne | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 22 Mar - 1:46 | |
| ha cela a un coté.....nostalgique ????ça doit foutre le mal au coeur non de se balancer comme ça.... | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 31 Juil - 12:42 | |
| Une autre rando ? Ce serait la rando iconoclaste... Elle prend son départ dans le très beau village d'Apiranthos. La balade dure une petite heure pour l'aller et se dirige vers Agia Kiriaki. On démarre en passant sous le pont de la route asphaltée. | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 31 Juil - 12:47 | |
|
Dernière édition par Jean H le Sam 31 Juil - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 31 Juil - 13:01 | |
| Agia Kiriaki. Cette chapelle byzantine date du VIII° - IX° siècle. La porte en est fermée, mais en jouant légèrement avec les gonds (puis en laissant les choses totalement en l'état original, je tiens à le dire), Mumu est évidemment parvenue, poussée par la curiosité, à nous faire passer à tous deux un moment assez précieux : la chapelle est ornée. Il s' agit de fresques rares, datant du 9ième siècle, durant la période iconoclaste de l'histoire byzantine, lorque il était défendu de représenter Dieu ou les Saints sous une forme humaine - ces fresques ne représentent donc que des oiseaux ou des poissons, ainsi que des motifs géométriques. En voici les photos...
Dernière édition par Jean H le Sam 31 Juil - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 31 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 31 Juil - 22:13 | |
| Comment dire mon émotion en découvrant les photos de cette balade matinale et dominicale ? Le panneau à l'entrée d'Apiranthos m'y invitant à chacun de mes passages, me nargue, puis me hante à chaque fois ! Mais ce n'est jamais le bon moment, car il faut prévoir le temps de la randonnée, et Apiranthos n'est pas la porte à côté... Pour sûr, dès que l'Ilios se fera plus doux, une de nos prochaines balades ! Merci à Jean H pour les photos, et à Muriel pour la clé. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Soumagne-Belgique Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 1 Aoû - 1:01 | |
| Encore une balade "coup de coeur", une de plus à Naxos... Si la rando est déjà très jolie, comment exprimer les sentiments ressentis une fois la porte poussée !!! Frissons garantis : on ne s'attendait pas à un tel spectacle... On quittera d'ailleurs l'endroit à regrets, conscients de notre chance. Décidément, pour visiter une région, rien de tel que ces "randos découverte" qui font sortir des sentiers battus et fuir le tourisme organisé. | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 1 Aoû - 11:14 | |
| Toujours un vrai bonheur que de randonner avec Jean et Muriel. Many thanks to you both .... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Mar 7 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos | |
| |
|
| |
| Les Randonnées à Naxos | |
|