| Les Randonnées à Naxos | |
|
+12roro genevieve g HP Muriel JP17 Impetus Patrick Jean H Laurent jeanne josee jmolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Jeu 10 Fév - 5:04 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 14 Mai - 0:22 | |
| Aujourd'hui, c'est enfin le premier jour du Printemps ( de l'Eté ? ), propice aux randonnées. Vous vous rendez donc à HALKI, départ de nombreuses belles balades, puis dans le village de KALOXILOS, sur la route de MONI. Et là, ce ne sont que senteurs de roses, genets, jasmins... Puis vous vous perdez sur les hauteurs, en suivant au hasard, des sentiers de chèvres. Et si vous savez regarder, la nature saura vous surprendre. Arums et orchidées sauvages... A suivre! | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 15 Mai - 7:47 | |
| Cette jolie balade bucolique semble être passée bien inaperçue... Néanmoins, au hasard des sentiers de biquettes, au détours du chemin, soudain une chapelle, et là, sous une pierre... la clé, que même sans l'aide de Muriel, nous avons trouvée ! Et, comme souvent, la magie opère ! Je vous laisse regarder, religieusement (ou pas), comment ne pas être touché ? A suivre... | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 15 Mai - 10:19 | |
| Fais nous rêver.... encore!!!!! | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 15 Mai - 21:02 | |
| Jamais celà passe innaperçu... juste point de commentaires ... mais on aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 15 Mai - 22:26 | |
| oui il y a plein comme celle-ci perdue au milieu de nulle part, joli et reposant |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 16 Mai - 5:57 | |
| | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 16 Mai - 8:10 | |
| Pour Apollo, je me sens une envie de l'invoquer, ton St Antoine ou n'importe quel autre d'ailleurs... tu vois ce qu'il me fait faire ton bel Apollon !!!! | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Mer 25 Mai - 4:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Mar 28 Juin - 2:13 | |
| Bonjour les amis,
Lors de l'un de mes précédents voyages à Naxos j'ai voulu aller à la source Garinou que nous n'avons, d'ailleurs, jamais trouvé. Je ne me souviens plus de la direction que nous avions pris mais je me rappelle d'un petit chemin de terre par lequel il fallait passer. Nous allons tenter de la trouver cette année et j'aimerais savoir si c'est possible d'y aller avec le scooter ou s'il faut le laisser de côté et privilégier la marche à pieds.
Amicalement |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Mar 28 Juin - 6:02 | |
| Belle balade que celle à destination de la source Garinou !
Tu devras laisser ton scooter dans le village de KINIDAROS, puis descendre dans la vallée qui est à derrière, par un chemin très large mais complètement défoncé. En chemin, tu pourras apercevoir des tortues d'eau dans une retenue de la rivière. Tout en bas sur la droite se trouve la source. En suivant la rigole conçue pour l'irrigation, tu arriveras à la merveilleuse chapelle d'Agios Artémis.
En remontant dans ce post, tu devrais trouver les photos magnifiques prises par Jean H ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 4 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Ven 16 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 17 Déc - 3:57 | |
| Pas coutumier ce ciel brumeux qui couvre l'île d'un certain mystère.... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 17 Déc - 4:29 | |
| | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 17 Déc - 5:43 | |
| Sans doute avais-je oublié les photos précédemment postées. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 25 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 26 Déc - 6:40 | |
| Nous savons que c'est Chora vue de Stélida, mais quoi que c'est en bas, à droite ? | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 10 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
Jeyne
Nombre de messages : 215 Age : 72 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 10 Mar - 3:47 | |
| Et dans le silence, j'entends les chevrettes comme si j'y étais... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Sam 10 Mar - 4:01 | |
| - Jeyne a écrit:
- Et dans le silence, j'entends les chevrettes comme si j'y étais...
Et tu ne crois pas si bien dire... les chevrettes sont de sortie et semblent bien se régaler d'herbe nouvelle ! Toutes dotées de clochettes, elles tintinnabulent de concert. Doit pas faire bon siester auprès d'un tel troupeau ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 11 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Jeyne
Nombre de messages : 215 Age : 72 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 11 Mar - 9:46 | |
| Je vous ai suivi dans cette ballade : Stélida - Agia Anna - vivlos - Pyrgaki, puis la piste jusqu'à Agiassos... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Dim 11 Mar - 10:04 | |
| - Jeyne a écrit:
- Je vous ai suivi dans cette ballade !
Bravo Jeyne ! Nous t'avons sentie, en pensée, derrière nous... et... bientôt en chair et en os ?- Spoiler:
Avec ou sans ta consoeur muette !
| |
|
| |
Jeyne
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Lun 12 Mar - 8:25 | |
| Pas dans l'air du temps en ce moment. Babé -toujours dans l'expectative- attend que ca passe ou ça casse. Je préfère ne pas lui en parler...et me promener derrière vous... | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos Mar 20 Mar - 4:58 | |
| haaaaaaaaa merci pour les photos toujours aussi beau....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Randonnées à Naxos | |
| |
|
| |
| Les Randonnées à Naxos | |
|