| Les Restaurants à Naxos | |
|
+8claire roro Patrick Jean H JP17 jeanne jmolo Laurent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Sam 30 Juil - 4:18 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Dim 18 Sep - 6:49 | |
|
Dernière édition par jmolo le Lun 12 Aoû - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Lun 19 Sep - 7:03 | |
| Merci les amis vous etes inoubliables et pour les autres je ferai un petit compte rendu des mon retour en Belgique . Tout ce que je peux dire c'est que cette annee restera l'annee de mes plus belles vacances a Naxos, et ce grace a des rencontres inoubliables. Demain retour sur Athenes et mercredi retour vers Charleroi en Belgique brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai froid rien que d'y penser!!!!!!!! PS. Pardon pour les accents mais j'ai du mal avec les claviers qwerty ....
Gros super mega geant bisou a Jean Maurice et a Laurent mes 2 chouchous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mer 28 Sep - 8:20 | |
| coucou les amis, Bonjour à tout le monde Je vais essayer de vous envoyer une photo prise à la taverne Perama. |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mer 28 Sep - 9:00 | |
| BRAVIIIIISSIMOOOOO !!!!!!!! Quelles mines réjouies, ça fait vraiment plaisir à voir ! Ca sent le bonheur.... Sauf que la première photo est prise lors de l'apéro à la maison, si je ne m'abuse ! Nous attendons impatiemment la suite des vacances de nos wallons à Naxos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Jeu 29 Sep - 0:50 | |
| DU PUR BONHEUR JE CONFIRME |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Jeu 29 Sep - 23:31 | |
| Comme elle est belle la famille de Cuberdon ! Et bonne vivante si l'on se fie aux "contenants" des tablées : la bouteille d'eau reste désespéremment pleine ! Encore des photos ! | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Jeu 6 Oct - 5:08 | |
| que du bonheur dans ces sourires éblouissants !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Dim 9 Oct - 4:59 | |
| Bonjour les amis, Me voici enfin pour un petit compte rendu de nos vacances au paradis. Le voyageNous sommes partis 3 semaines pour le soleil au départ de l'aéroport de Charleroi en Belgique avec la compagnie Jetair. Avec un prix de 87 euros aller/retour nous avons fait un super voyage Charleroi/Athènes : avion propre, vol très calme. Arrivés à Athènes nous avons pris la connection interne avec Olympic Air. Ce qui est bien c'est que le poids des bagages autorisés en soute est passé de 15 kg à 20 kg. Ah oui!!! J'oubliais : nous avons acheté un pèse bagages (fonctionne très bien et très pratique pour éviter les excédents). NaxosAprès avoir subi quelques désagréments l'année dernière chez notre loueur habituel, nous avons opté pour les studios Birikos à Agios Prokopios. Si j'avais une cote à mettre je leur mettrais 10/10. lLes studios Birikos ont 3 types de logement : - Les studios simples : chambres simples avec salle de bain privée, frigo, kitchenette pour la plupart - Les studios standarts : studios spacieux avec salle de bain, kitchenette, balcon ou terrasse (on peut y loger jusqu'à 3 personnes)et il y a aussi des petits appartements 1 chambre séparée ou l'on peut loger jusqu'à 4 personnes - Les studios luxe : idem que les studios standart mais en version luxe bien sur Nous avions opté pour un studio standart. Voici quelques photos du Birikos : Mention spéciale aux propriétaires Maria, Dimitrio et leurs enfants qui savent recevoir. Les restaurantsEn ce qui concerne les restaurants, voici nos préférés : Girasole (sur le port) est un restaurant italien avec des pâtes à damner un saint (je sais de quoi je parle car je suis italienne), le Perama à Agios Prokopios (restaurant grec super bon et pas cher du tout) j'y ai mangé la meilleure soupe de poisson de l'île (sur commande uniquement) A Melanes pour le lapin en sauce je ne connais pas le nom du restaurant mais c'est le 2ème à gauche à l'entrée du village. Mon coup de coeur culinaire va au risotto aux fruits de mer que nous avons mangé dans une taverne sur le port mais là encore je ne me souviens pas du nom mais Jmolo le connais. Voici quelques photos de nos boustifailles La cerise sur le gâteauNotre rencontre avec Jean Maurice et Laurent Cher Jean Maurice, cher Laurent, Nous vous remercions de tout coeur d'avoir partagé un peu de votre temps en notre compagnie. Ce fut pour nous une grande joie et cela restera des moments inoubliables. Je terminerai avec mon JACK SPAROW à moi Voilà j'espère vous avoir fait partager un peu de notre bonheur A bientot |
|
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Dim 9 Oct - 5:31 | |
| merci beaucoup pour ces superbes photos pleines de soleil et de joie | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Dim 9 Oct - 8:28 | |
| Que du bonheur que de partager avec vous ces photos pleines de joie de vivre et de complicité ! Fichtre, quel Octopus ! Et dire que l'hiver prochain nous le retrouverons imprimé sur des tee-shirt vendus larga manu sur notre idylilque île ! | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Dim 9 Oct - 22:52 | |
| Merci pour ces photos. Elles nous font rêver.... et donnent envie de retourner à Naxos. Quant à Jean-Maurice et Laurent, ils sont, comment dire ??? super accueillants et gentils ! On les rencontre et hop, on les aime...... D'autres photos d'endroits vus et qui valent le coup ? | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Lun 10 Oct - 3:42 | |
| WHAOU merci !! ce sont vraiment de magnifiques photos qui donnent vraiment envie d'autant que nous avons retrouvé la grisaille et l'humidité de l'automne..... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Lun 10 Oct - 5:54 | |
| Je découvre ces photos pleines de couleurs et d'amitié, après quelques jours d'absence et de grisaille, et vous ne saurez jamais combien ils font chaud au coeur, ces messages tout pleins de belles choses ! C'est pour cela que cet espace d'échange existe, et seuls votre présence et votre fidélité le permettent. Merci à vous, mes chers amis d'ailleurs ! Grâce à vos posts, vous êtes encore un peu ici, avec nous. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mar 11 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mar 11 Oct - 2:18 | |
| | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mar 11 Oct - 6:01 | |
| Est-ce la grisaille qui te donne le blues JMO ?????? | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mar 11 Oct - 6:07 | |
| - claire a écrit:
- Est-ce la grisaille qui te donne le blues JMO ?
Mais où as-tu vu du blues dans mes propos, Claire ? Que du bleu... Que du bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mar 11 Oct - 7:56 | |
| Coucou les amis,
Très heureuse que ces photos vous fassent plaisir. En réponse à Josée : c'est vrai que Jmo et Laurent sont très attachants et je dirais même plus : les rencontrer c'est les adopter et plus encore : "si vous y retourner vous ne pourrez plus vous en passer, c'est ça l'amitié " foie de Cuberdon
En tout cas, et vous l'aurez compris, cette rencontre restera pour nous un des plus beaux souvenir de cette cuvée Naxos 2011.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!
Avec les cuberdons bien sur!!! |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Mar 11 Oct - 11:57 | |
| - jmolo a écrit:
- Je découvre ces photos pleines de couleurs et d'amitié, après quelques jours d'absence et de grisaille,
et vous ne saurez jamais combien ils font chaud au coeur, ces messages tout pleins de belles choses ! C'est pour cela que cet espace d'échange existe, et seuls votre présence et votre fidélité le permettent. Merci à vous, mes chers amis d'ailleurs ! Grâce à vos posts, vous êtes encore un peu ici, avec nous. Que d'instants de partages, la grisaille des uns, le soleil des autres, les cuberdons, l'intolérable torture du vent perpignanais, tous ceux qui s'en vont et reviennent... Merci à vous les Jmolo ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Ven 11 Nov - 3:03 | |
| | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Ven 11 Nov - 11:24 | |
| La photo 3 est magnifique | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos Sam 17 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Restaurants à Naxos | |
| |
|
| |
| Les Restaurants à Naxos | |
|