La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La GRECE - Les ÎLES - Le CONTINENT

Forum dédié à tous les amoureux de la Grèce...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Restaurants à Naxos

+8
claire
roro
Patrick
Jean H
JP17
jeanne
jmolo
Laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jmolo
Admin

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:46

Laissez vous tenter par la Mexican Food du restaurant Le PICASSO sur la plage de Plakka !
http://www.picassoismexican.com/

Commencez par un Mojito, cocktail à base de rhum méxicain et de menthe (perso, j'en ai pris 2!)...
Poursuivez par quelques Mini-Takos à la Crevette, accompagnés de Guacamole...
Finissez par des ailes de poulets laquées et leurs sauces aigres-douces...

Avec l'addition, Stratos vous apportera quelques verrines de sucreries, genre yaourth aux cerises confites et mousse aux 3 chocolats... offertes par la maison !
A (re)découvrir pour votre plus grand plaisir ! Nous, c'est fait, et on a a-do-ré !
Les Restaurants à Naxos - Page 4 684189c
PS : Et en +, les Jmolos ont leurs tronches (de l'an dernier) sur le menu !

Dernière édition par jmolo le Lun 12 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:18

Vraiment, vous aimez, vous, les tavernes de la paralya de Chora en Juillet ?
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dscn7024 Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dscn7111
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dscn7112 Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dscn7113
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:59

THALASSEA, à MIKRI-VIGLA, chez Pascal : centre de planches à voiles et de kite-surf.
Bel endroit pour déjeuner frugalement d'une salade, devant un ballet de voiles chamarées :
Les Restaurants à Naxos - Page 4 2011-046
Des concerts sur la plage en soirées. Se renseigner sur le programme.

Dernière édition par jmolo le Lun 12 Aoû - 7:46, édité 1 fois
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:49

Le restaurant PERAMA à l'entrée du village de PROKOPIOS :
Les Restaurants à Naxos - Page 4 2009-896 Les Restaurants à Naxos - Page 4 2009-897
Les Restaurants à Naxos - Page 4 2009-898Les Restaurants à Naxos - Page 4 2009-899
Nous avions testé, en juin 2009, à la demande de JP17, cette taverne très axée sur le tourisme allemand, et...
en étions partis au bout de 20' devant l'absence prolongée de la moindre serveuse !
Et bien nous y sommes retournés hier soir, avec et sous le conseil d'ANETTE ! DELICIEUSE SOIREE !
Accueil chaleureux, excellente cuisine, tout petits prix... nous y retournerons pour sûr...
Merci à ANETTE, son mari, ses amis !!!! Quelle paréa sympathique : vous nous manquez déjà !

Dernière édition par jmolo le Lun 12 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:03

Merci les amis vous etes inoubliables et pour les autres je ferai un petit compte rendu des mon retour en Belgique .
Tout ce que je peux dire c'est que cette annee restera l'annee de mes plus belles vacances a Naxos, et ce grace a des rencontres inoubliables.
Demain retour sur Athenes et mercredi retour vers Charleroi en Belgique brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai froid rien que d'y penser!!!!!!!!
PS. Pardon pour les accents mais j'ai du mal avec les claviers qwerty ....

Gros super mega geant bisou a Jean Maurice et a Laurent mes 2 chouchous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:20

coucou les amis,

Bonjour à tout le monde

Je vais essayer de vous envoyer une photo prise à la taverne Perama.

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02410

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02411
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:00

BRAVIIIIISSIMOOOOO !!!!!!!!
Quelles mines réjouies, ça fait vraiment plaisir à voir ! Ca sent le bonheur....
Sauf que la première photo est prise lors de l'apéro à la maison, si je ne m'abuse !
Nous attendons impatiemment la suite des vacances de nos wallons à Naxos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:50

DU PUR BONHEUR JE CONFIRME
jeanne

jeanne

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:31

Comme elle est belle la famille de Cuberdon !
Et bonne vivante si l'on se fie aux "contenants" des tablées :
la bouteille d'eau reste désespéremment pleine !
Encore des photos !
roro

roro

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:08

que du bonheur dans ces sourires éblouissants !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:59

Bonjour les amis,

Me voici enfin pour un petit compte rendu de nos vacances au paradis.

Le voyage
Nous sommes partis 3 semaines pour le soleil au départ de l'aéroport de Charleroi en Belgique avec la compagnie Jetair. Avec un prix de 87 euros aller/retour nous avons fait un super voyage Charleroi/Athènes : avion propre, vol très calme. Arrivés à Athènes nous avons pris la connection interne avec Olympic Air. Ce qui est bien c'est que le poids des bagages autorisés en soute est passé de 15 kg à 20 kg.
Ah oui!!! J'oubliais : nous avons acheté un pèse bagages (fonctionne très bien et très pratique pour éviter les excédents).

Naxos
Après avoir subi quelques désagréments l'année dernière chez notre loueur habituel, nous avons opté pour les studios Birikos à Agios Prokopios.
Si j'avais une cote à mettre je leur mettrais 10/10. lLes studios Birikos ont 3 types de logement :
- Les studios simples : chambres simples avec salle de bain privée, frigo, kitchenette pour la plupart
- Les studios standarts : studios spacieux avec salle de bain, kitchenette, balcon ou terrasse (on peut y loger jusqu'à 3 personnes)et il y a aussi des petits appartements 1 chambre séparée ou l'on peut loger jusqu'à 4 personnes
- Les studios luxe : idem que les studios standart mais en version luxe bien sur
Nous avions opté pour un studio standart.
Voici quelques photos du Birikos :
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02211

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02215

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02310

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02311

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02312

Mention spéciale aux propriétaires Maria, Dimitrio et leurs enfants qui savent recevoir.

Les restaurants

En ce qui concerne les restaurants, voici nos préférés : Girasole (sur le port) est un restaurant italien avec des pâtes à damner un saint (je sais de quoi je parle car je suis italienne), le Perama à Agios Prokopios (restaurant grec super bon et pas cher du tout) j'y ai mangé la meilleure soupe de poisson de l'île (sur commande uniquement) A Melanes pour le lapin en sauce je ne connais pas le nom du restaurant mais c'est le 2ème à gauche à l'entrée du village.
Mon coup de coeur culinaire va au risotto aux fruits de mer que nous avons mangé dans une taverne sur le port mais là encore je ne me souviens pas du nom mais Jmolo le connais.

Voici quelques photos de nos boustifailles

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02216

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Photo010

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02313

La cerise sur le gâteau

Notre rencontre avec Jean Maurice et Laurent

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02412

Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02413

Cher Jean Maurice, cher Laurent,
Nous vous remercions de tout coeur d'avoir partagé un peu de votre temps en notre compagnie. Ce fut pour nous une grande joie et cela restera des moments inoubliables.

Je terminerai avec mon JACK SPAROW à moi
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc02414

Voilà j'espère vous avoir fait partager un peu de notre bonheur
A bientot

claire

claire

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:31

merci beaucoup pour ces superbes photos pleines de soleil et de joie
jeanne

jeanne

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:28

Que du bonheur que de partager avec vous ces photos pleines de joie de vivre et de complicité !
Fichtre, quel Octopus ! Et dire que l'hiver prochain nous le retrouverons imprimé sur des tee-shirt vendus larga manu sur notre idylilque île !
josee

josee

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:52

Merci pour ces photos. Elles nous font rêver.... et donnent envie de retourner à Naxos. Quant à Jean-Maurice et Laurent, ils sont, comment dire ??? super accueillants et gentils ! On les rencontre et hop, on les aime......
D'autres photos d'endroits vus et qui valent le coup ?
roro

roro

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:42

WHAOU merci !!
ce sont vraiment de magnifiques photos qui donnent vraiment envie
d'autant que nous avons retrouvé la grisaille et l'humidité de l'automne.....
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:54

Je découvre ces photos pleines de couleurs et d'amitié, après quelques jours d'absence et de grisaille,
et vous ne saurez jamais combien ils font chaud au coeur, ces messages tout pleins de belles choses !
C'est pour cela que cet espace d'échange existe, et seuls votre présence et votre fidélité le permettent.
Merci à vous, mes chers amis d'ailleurs ! Grâce à vos posts, vous êtes encore un peu ici, avec nous.
roro

roro

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:27

SNIFFFF
josee

josee

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:18

Re..... SNIFFFFF
claire

claire

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:01

Est-ce la grisaille qui te donne le blues JMO ??????
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:07

claire a écrit:
Est-ce la grisaille qui te donne le blues JMO ?
Mais où as-tu vu du blues dans mes propos, Claire ?
Que du bleu...
Que du bleu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:56

Coucou les amis,

Très heureuse que ces photos vous fassent plaisir.
En réponse à Josée : c'est vrai que Jmo et Laurent sont très attachants et je dirais même plus : les rencontrer c'est les adopter et plus encore : "si vous y retourner vous ne pourrez plus vous en passer, c'est ça l'amitié " foie de Cuberdon

En tout cas, et vous l'aurez compris, cette rencontre restera pour nous un des plus beaux souvenir de cette cuvée Naxos 2011.

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!

Avec les cuberdons bien sur!!!
jeanne

jeanne

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:57

jmolo a écrit:
Je découvre ces photos pleines de couleurs et d'amitié, après quelques jours d'absence et de grisaille,
et vous ne saurez jamais combien ils font chaud au coeur, ces messages tout pleins de belles choses !
C'est pour cela que cet espace d'échange existe, et seuls votre présence et votre fidélité le permettent.
Merci à vous, mes chers amis d'ailleurs ! Grâce à vos posts, vous êtes encore un peu ici, avec nous.
Que d'instants de partages,
la grisaille des uns, le soleil des autres,
les cuberdons, l'intolérable torture du vent perpignanais,
tous ceux qui s'en vont et reviennent...
Merci à vous les Jmolo !

jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:03

Vue de la terrasse de la taverne GORGONA, la plage d'Agia ANNA à la tombée du soir....
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc_0094 Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc_0095
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc_0096 Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc_0097
Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc_0098 Les Restaurants à Naxos - Page 4 Dsc_0099
C'est magique ! L'heure bleue... il n'y a rien de mieux...
josee

josee

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:24

La photo 3 est magnifique
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:14

Une de nos tavernes préférées l'été : AKROGIALI sur la plage d'Agia Anna : FERMEE !
Les Restaurants à Naxos - Page 4 2011-115
MAROUSSA... VAGGELIA... Vous rouvrez quand ? On a faim.... !

Dernière édition par jmolo le Mar 20 Mar - 23:43, édité 1 fois
jmolo
Admin
jmolo

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:58

De la taverne KALY THEA, à MESSI POTAMIA, la vue sur la vallée (et le fromage) sont sans pareil !
Les Restaurants à Naxos - Page 4 2011-207 Les Restaurants à Naxos - Page 4 2011-209
Les Restaurants à Naxos - Page 4 2011-210 Les Restaurants à Naxos - Page 4 2011-208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Restaurants à Naxos   Les Restaurants à Naxos - Page 4 Icon_minitime

Les Restaurants à Naxos
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant