| Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanne
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Mar 20 Oct - 9:32 | |
| Pas trop les € pour investir, mais suis preneuse de tous les objets de déco ...... | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Lun 14 Mar - 5:12 | |
| | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Lun 14 Mar - 6:06 | |
| Superbe la photo avec la violonniste et les bidons derrière | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Lun 14 Mar - 7:22 | |
|
Dernière édition par jmolo le Lun 14 Mar - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Lun 14 Mar - 8:24 | |
| Où est l'architecture moderne ??? les bidons.... tt un symbole mais bon Chypre n'est pas que ça !!! Je préfère de loin les représentations de Michèle Ansermer car là, malgrè le chaos, on y voit une certaine joie.... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Lun 14 Mar - 9:08 | |
| - josee a écrit:
- ... là, malgrè le chaos, on y voit une certaine joie....
D'ailleurs, à propos de couleurs, en cherchant bien sur les peintures, on peut distinguer deux drapeaux différents de chaque côté du mur ! Pourquoi ? Pourquoi ? | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Mar 19 Avr - 6:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Mar 19 Avr - 8:14 | |
| - jmolo a écrit:
- En effet, l'île de CHYPRE possède deux drapeaux :
- le drapeau chypriote TURC, croissant et étoile blancs sur fond rouge, - le drapeau chypriote GREC, croissant et étoile rouges sur fond blanc. NON mon chou, NON! Croissant sur fond rouge c'est le drapeau turc tout court; croissant rouge sur fond blanc chypriotte-turc. Et le drapeau chypriotte-grec (drapeau officiel de chypre) est blanc avec l'île de Chypre en jaune au milieu "porté" par deux rameaux d'olivier. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz GEO |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Mar 19 Avr - 8:30 | |
| - geochris a écrit:
- NON mon chou, NON! Croissant sur fond rouge...
Oooooohhhh ! J'y comprends plus rien à toutes ces turkitudes ! Moi qui voulais tant me rendre à Chypre, voilà que j'apprends grâce au drapeau de Geo, que la partie turque de Chypre, n'est pas Chypre.... Et si je demandais à un Turc, un vrai, avec moustache et narguilé entre les poils, ce qu'il en pense de cette greckitude attitude à Geo !? | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki Jeu 21 Avr - 2:31 | |
| - jmolo a écrit:
- Pour aussi futuriste qu'elle soit, la gare TGV d'Avignon ne présente pas que des avantages aux dires de ses usagers...
Quels sont d'après vous les incommodités de la Gare TGV d'Avignon ? Le gare d'Avignon est censée faciliter l'accès aux handicapés. Sauf que... Quand l'handicapé sort du parking face aux escaliers d'accès au hall de la gare,, il doit parcourir 150 mètres supplémentaires avant d'atteindre la rampe d'accès qui lui est réservée ! La rampe d'accès aux handicapés est tellement large, que l'espace réservé aux non-handicapés s'en trouve anormalement réduit proportionnellement au nombre d' usagers ! Le sol en lattes de bois, par ailleurs très esthétique, est inapproprié, question bruit, aux valises à roulettes de plus en plus utilisées par les usagers ! Sans parler du parking jouxtant le lieu de prédilection occupé par les romanichels, et propices en cambriolages permanents ! J'en passe et des meilleurs... Mais elle est bien jolie tout de même... la Gare TGV d'Avignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki | |
| |
|
| |
| Architecture Moderne - I Néa Arkiteknoniki | |
|