| RAFINA : le 2ème Port d'Athènes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 27 Fév - 10:37 | |
| Bonsoir à tout le monde, Je partirai en septembre prochain pour Naxos. L'année dernière, nous avons du passer une nuit sur Athènes et avons opté pour l'hotel CORALI à Rafina. Cet hotel est plutot pas mal pour une nuit mais a un inconvénient : pas d'ascenseur! Plutot embêtant si vous logez au 2ème étage. Cette année j'ai entendu parler de l'hotel AKTI à Rafina mais je n'arrive pas à trouver le site web et j'aimerais les contacter pour en connaitre le prix. Si quelqu'un a des infos concernant cet hotel, elles sont les bienvenues. Merci d'avance à vous tous qui prendrez le temps de me répondre. Anette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Mar 2 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Mar 2 Mar - 11:14 | |
| - Anette a écrit:
- Personne ne connait?
Je ne suis jamais allé à Rafina et Google ne connait pas non plus cette adresse. Une bonne adresse d'hotel à Athènes est l'ERECTHION à Thissio, avec une vue étonnante sur l'Acropole pour 45€ la nuit. Le Port du Pirée n'est qu'à un quart d'heure de taxi et passer une nuit à Athènes est tout de même plus agréable qu'une soirée à nRafina ou au Pirée. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Mar 2 Mar - 11:17 | |
| Bonsoir, Oui Athènes est plus agréable mais Rafina est plus pratique lorsque vous avez un bateau le matin très tot. |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Akti Hôtel Mer 3 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Jeu 4 Mar - 1:20 | |
| |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Ven 5 Mar - 0:17 | |
| Dans ma précipitation matinale, j'ai omis de te souhaiter la BIENVENUE !!!!! Voilà qui est fait. Connais-tu Naxos ? | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Ven 5 Mar - 0:26 | |
| - jeanne a écrit:
- Dans ma précipitation matinale, j'ai omis de te souhaiter la BIENVENUE !!!!! Voilà qui est fait.
Connais-tu Naxos ? - Anette a écrit:
- Bonjour à tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum : je m'appelle Anette, j'habite en Belgique. J'ai 43 ans et je suis mariée. Voici maintenant 6 années que mon mari et moi sommes tombés amoureux de l'ile de Naxos et que nous y allons chaque année au mois de septembre. D'ailleurs cela fait plaisir de trouver un site complètement dédié à cette ile, surtout que l'on est toujours à la recherche d'une info ou l'autre. Voilà la présentation est faite. Bonne journée à tout le monde Anette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 1:14 | |
| Merci Jeanne, Tout est dit ci-dessus Anette |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 2:34 | |
| Quel beau sourire, Anette.... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 2:37 | |
| - Anette a écrit:
- Merci Jeanne,
Tout est dit ci-dessus Anette Tu n'en sauras pas plus ! Tant pis pour nous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 3:05 | |
| Mais si vous en saurez plus! Voilà plusieurs années que nous allons, mon mari et moi à Naxos! Mais avant ça nous en avons essayé d'autres : Lesvos, la Crète (côté Heraklion), Rhodes, Paros, Cos et bien sur Naxos. Les îles qui m'ont plu beaucoup : Lesvos, Rhodes, Naxos et celles qui m'ont déplu Cos et surtout Paros, la voisine (allez savoir pourquoi). A Naxos, nous logeons à Agios Prokopios. Quoi d'autre? N'hésitez pas! Bon week end à tous Anette |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 5:46 | |
| Ouf, en voilà une qui n'aime pas Paros.... comme nous ! Par contre, nous n'avons pas de bons souvenirs de Lesvos non plus ! | |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 6:05 | |
| Comment ça ? Annette n'aime pas Paros ? Josée non plus ? Allors les filles ça va pas ? l'ouzo est passé de travers ? Bien évidemment, moi aussi je préfère Naxos, mais Paros a son charme aussi. De toute façon, toutes les îles (et la Grèce en général) sont agréables (sauf Sikinos, mais là, c'est certainement un avis subjectif de ma part). On en reparle de vive voix en Septembre sur place, puisque nous serons voisins à Prokopios chère Annette. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Sam 6 Mar - 6:36 | |
| - Anette a écrit:
- Les îles qui m'ont déplu Cos et surtout Paros, la voisine (allez savoir pourquoi)....
Anette Justement on VEUT savoir pourquoi ! Beaucoup d'entre nous se sommes exprimés dans la rubrique consacrée à PAROS. Tu peux donc consulter nos commentaires et y ajouter les tiens. On crève d'impatience de te lire ! PS : sur mon avatar, pris de Prokopios, l'arrière plan est bien sûr PAROS. Pas mal vue de loin, non ? | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Dim 7 Mar - 0:15 | |
| De loin, vachement bien surtout vue de Naxos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Dim 7 Mar - 1:30 | |
| Ok admin, j'y vais de ce pas! |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Dim 7 Mar - 1:57 | |
| - Anette a écrit:
- Ok admin, j'y vais de ce pas!
Je te vois à Paros de ma terrasse, Anette ! Alors ? Déserte, la Paros, hors saison.... ti krima! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes Dim 7 Mar - 2:00 | |
| Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS A PAROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais à Naxos, ma bien-aimée OUI! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAFINA : le 2ème Port d'Athènes | |
| |
|
| |
| RAFINA : le 2ème Port d'Athènes | |
|