| Les Hôtels à NAXOS | |
|
+14genevieve g Patco roro Mamou Laurent Croisière Jeyne Patrick Jean H carlosgr jeanne JP17 josee jmolo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 15 Mai - 3:41 | |
|
Dernière édition par jmolo le Dim 17 Mai - 7:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 17 Mai - 6:45 | |
| Egalement sur la plage d'Orkos, 1 petite résidence de 7 studios, tranquille, vue mer, avec kitchenette, de notre ami Nikos Saltéris, assureur à naxos. Vous pouvez voir des photos, et tarifs très abordables sur le site www.escapeland.net/Voici qques unes de nos photos lors de nos nombreux séjours à cet endroit avant que nous trouvions notre maisonnette actuelle. |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 17 Mai - 7:47 | |
| Ah la belle plage d'ORKOS !!! Le paradis des (kit)-surfeurs en été, et cette eau au bleu rarement égalé.... | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Lun 25 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 26 Mai - 7:47 | |
| Ouverture imminnente du NAXOS IMPERIAL PALACE RESORT**** à l'entrée de Prokopios : A 20m de la plus belle plage de l'île, à 100m de chez nous, avec esthétique et musculation... Un hotel digne de Véro, n'est-ce pas JP17 ? | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 26 Mai - 10:24 | |
| Sûrement confortable mais ce n'est pas le style que je préfère, du moins pour les Cyclades... | |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 26 Mai - 13:34 | |
| - jmolo a écrit:
- Ouverture imminnente du NAXOS IMPERIAL PALACE RESORT**** à l'entrée de Prokopios :
Un hotel digne de Véro, n'est-ce pas JP17 ? M'en fout, j'ai effacé les photos !!!!!!! | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 26 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 29 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 29 Mai - 14:22 | |
| Pas assez cher mon fils !!!!!!!!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 31 Mai - 12:16 | |
| A la sortie de Chora, devant des studios à louer, une piscine sort de terre au bord de la route : Le grec qui construit une piscine aime que... çà se voit ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 2 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 2 Juin - 5:08 | |
| C'est un endroit que tu aimes.... tu nous l'a déjà mis un peu plus haut !!!! Celà a l'air bien sympa | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 2 Juin - 5:11 | |
| - josee a écrit:
- C'est un endroit que tu aimes.... tu nous l'a déjà mis un peu plus haut !!!!
Celà a l'air bien sympa C'est vrai, il y en a au moins une qui suit !!!!! Mais là ce sont des photos persos, (les autres venaient du site web) et les proprios sont vraiment d'une gentillesse.... | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 2 Juin - 5:12 | |
| Mais je suis tjrs même qd je ne dis rien (prières et autres....) | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 2 Juin - 5:15 | |
| - josee a écrit:
- Mais je suis tjrs même qd je ne dis rien (prières et autres....)
C'est vrai que là, tu en restes muette.... de dévotion ! Non ? | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 2 Juin - 5:16 | |
| Comme tu peux t'en douter, tu ne m'as pas vue lgtps mais tu m'as très bien cernée.... | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
carlosgr
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : athenes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 9 Juin - 11:24 | |
| Oh Merci JM pour les photos.je pense que l'hotel est tres interesant....je dois attends encore 2 mois pour visiter Naxos | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 10 Juil - 2:49 | |
| Bonjour à tous, Nous séjournerons à Naxos en Septembre. Nous hésitons sur l'hébergement. Puis-je vous demander votre avis sur Oasis Studios à Mikri Vigla ? http://www.oasisnaxos.gr/index.html Nous ne cherchons pas le luxe, mais l'accueil, la sympathie, le contact, le partage d'expériences et les endroits pas trop dénaturés. En lisant votre agréable forum, je pense comprendre que vous avez les mêmes souhaits. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 10 Juil - 3:09 | |
| MIKRI VIGLA est une grande plage de sable blanc assez tranquille et sauvage, sur la quelle s'éclatent surtout les surfeurs. Très peu de tavernes sur la plage, deux MiniMarkets, proche d'Axiotissa, l'une des meilleures tavernes de l'île.
MIKRI VIGLA est un compromis entre la magnifique PROKOPIOS bondée au nord, et la désertique et sauvage ALYKO au sud.
Je ne connais pas les Studios OASIS mais ne manquerai pas de rapporter ici quelques photos et impressions lors d'un prochain passage. Il serait bon, pour te conseiller, de connaître tes principaux intérêts (rando, bronzette, restau, bar, shopping, monuments...) et la durée de ton séjour. | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 11 Juil - 1:57 | |
| Nous resterons 2 semaines à Naxos. Séjour précédent à Sifnos, que nous avons adoré : randos et visites les 2/3 de la journée. Nous aimons nous imprégner de la vie locale. Tranquillement. Puis plage , quand même... ;-) Et une taverne sympa et conviviale le soir. Voilà ce que nous aimons... | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
Jean H
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 11 Juil - 8:45 | |
| En effet ! Pas trop génial . Un tout grand merci pour l'aide et pour les photos ! | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 12 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 16 Juil - 21:57 | |
| - Jean H a écrit:
- Sans abuser... Quelqu'un connaît-il "Athina" à Plaka ?
Studios et appartements. http://www.studiosathina.gr/
Oui je vois très bien où se situent ces Studios, au tout début de la piste qui dessert la Plage de Plaka. La belle plage est juste en face, beaucoup de tavernes sympas le long de la plage, l'hotel est dans un jardin verdoyant, dans le style cycladique, bleu et blanc. Je te ramène quelques photos personnelles sous peu.
Dernière édition par jmolo le Sam 18 Juil - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS | |
| |
|
| |
| Les Hôtels à NAXOS | |
|