| Les Hôtels à NAXOS | |
|
+14genevieve g Patco roro Mamou Laurent Croisière Jeyne Patrick Jean H carlosgr jeanne JP17 josee jmolo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 16 Juil - 21:57 | |
| - Jean H a écrit:
- Sans abuser... Quelqu'un connaît-il "Athina" à Plaka ?
Studios et appartements. http://www.studiosathina.gr/
Oui je vois très bien où se situent ces Studios, au tout début de la piste qui dessert la Plage de Plaka. La belle plage est juste en face, beaucoup de tavernes sympas le long de la plage, l'hotel est dans un jardin verdoyant, dans le style cycladique, bleu et blanc. Je te ramène quelques photos personnelles sous peu.
Dernière édition par jmolo le Sam 18 Juil - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 16 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 17 Juil - 7:06 | |
| | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 17 Juil - 11:10 | |
| Très belles photos, très informatives ! Merci d'avoir passé du temps à ça. Si nous avons l'occasion de peut-être te rencontrer, nous ne manquerons pas de t'offrir , par exemple, quelques apéros bien mérités ! Nouveau sur ce forum , je ne m'attendais franchement pas à autant de gentillesse ! Bravo et encore merci . | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 17 Juil - 12:19 | |
| Mais ils st encore plus gentils en vrai.... | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Un visiteur nouveau Ven 17 Juil - 21:24 | |
| Bienvenu sur le Forum Jean H ! Et puis rencontrer les Jmolo est incontournable si vous vous rendez à Naxos. - Spoiler:
A condition d'avoir quelques notions de grec, ils parlent de moins en moins français !
| |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mer 5 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 22 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 19 Sep - 9:13 | |
| JP&Véro sont des in-con-ditionnels de LIANOS Studios, et... on les comprend ! Le patron est devenu leur pote. Ils ont déjà réservé pour l'été 2010! Première photo, chambre en haut à droite. Le 21 août, ELSA, promis ils sernt là pour toi !!!! Si vous voulez savoir pourquoi, ben... demandez à ELSA ! | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 19 Sep - 23:33 | |
| - jmolo a écrit:
Dans la vieille ville :
Maria Verikokou - Drili Rooms to let tél 22850 -23564 -23451 Contact à l'arrivée du bateau : Kula, petite femme à la casquette Une famille grecque très accueillante. Demander les chambres sur la terrasse d'où le coucher de soleil sur le port est mémorable : Prix par jour pour 2 personnes : Avril - Mai : 25 € Juin : 30 € Juillet : 35 à 40 € Août : 50 à 60 € Setembre : 30 € Octobre : 25 € Les aller d'Athènes Naxos en bateau sont moins cher que les retours . 25€ pour 35 de Naxos. Je n'ai pas encore essayé par Mykonos!! A tester... | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 19 Sep - 23:36 | |
| Pour les trajets Athenes-Naxos les aller sont moins cher que les retours. J'avais payé 23€ à Athènes et 35€ 0 Naxos. Je n'ai pas encore testé le trajet Paris-Mykonos. J'aimerai bien!! Qui a une bonne formule en partant de Toulouse...... | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 20 Sep - 7:57 | |
| Ben JP et Véro ne devaient pas changer de studios cet été ? | |
|
| |
Jeyne
Nombre de messages : 215 Age : 72 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 1 Oct - 9:58 | |
| Une collègue qui passait une partie de ses vacances à Naxos au mois d'août m'a demandé conseil sur les hébergements avant de réserver. J'ai farfouillé sur les cyclades et lui ai donné un certain nombre d'adresses que Jmo mettait à notre disposition. Elle a choisi "THOMAIS" : EN-CHAN-TEE ! Elle est revenue rayonnante. Chez "Thomais" c'est vraiment super ! a-t-elle dit. Extrêmement bien situé, accueil très très chaleureux. Tout était parfait. Elle a aussi été subjuguée par Naxos. Alors merci à vous pour ces conseils judicieux ! vous faites des heureux ! | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 1 Oct - 10:26 | |
| - Jeyne a écrit:
- EN-CHAN-TEE ! Elle est revenue rayonnante. Elle a aussi été subjuguée par Naxos!
Quel qualificatif alors eut-elle employé si nos Jmolo et Barney elle avait rencontrés !!!!!Vous lire plus souvent chère Jeyne nous enchanterait !!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 1 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Jeyne
Nombre de messages : 215 Age : 72 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Jeu 1 Oct - 10:52 | |
| - jeanne a écrit:
- Vous lire plus souvent chère Jeyne nous enchanterait !!!
Je sais...je sais...je devrais....mais j'ai du mal s'il s'agit d'autre chose que de "l'informatif"... et je n'ai pas toujours une "information" à donner.... Quant à donner l'adresse des Jmolo ! pas question ! Je suis carrément horrible : je les garde pour moi !!! Je les aime trop, je ne veux pas qu'on me les pique, au travail... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 24 Oct - 0:00 | |
| Juste au-dessus de chez nous, l'Hotel NAXOS Beach ΙI, avec cours de tennis et vue superbe sur Chora :
Dernière édition par jmolo le Mer 2 Déc - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jeyne
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Sam 24 Oct - 0:53 | |
| Se promener dans le dédale des ruelles de cet hôtel atypique ; se laisser réchauffer par le soleil, tout en profitant de la vue sur la baie de Chora ; les sourires qui viennent aux lèvres devant ces images apaisantes... Des moments qui font autant de bien qu'un cours de sophrologie ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mer 18 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mer 18 Nov - 11:57 | |
| Chez Maria j'adore... la montée de ses escaliers, son sourire accueillant, le bac à linge sur la terrasse et les petites culottes suspendues des uns et des autres... et ... la vue sur la mer... et les moments partagés avec les Jmolo et Ursula. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mer 18 Nov - 12:58 | |
| ... et le lavoir à l'extérieur pour la fatma, et son savon carré (de Marseille?) et le bleu qui rend le linge plus blanc.... Comme là-bas ! Non ? Hein, Croisière ? | |
|
| |
Croisière
Nombre de messages : 23 Age : 94 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Ven 20 Nov - 0:13 | |
| Gharf'ti kane seubeun ghar b'TIDE !!!!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 29 Nov - 6:50 | |
| Pour ceux qui pensent venir l'an prochain, l'Hotel NAXOS BEACH II ouvrira ses portes dès le mois d'Avril. Vue imprenable sur la mer et.... sur une maison que vous reconnaitrez peut-être ! | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Dim 29 Nov - 8:14 | |
| Tu te rends compte.... tjrs surveillés ! | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mar 1 Déc - 23:19 | |
| Une fois découverts, comment quitter alors des yeux les deux beaux éphèbes petit déjeunant sur leur terrasse ? | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Naxos Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS Mer 2 Déc - 7:59 | |
| L'âge de l'éphèbe se situe entre 18 et 20 ans, donc............
à nous deux (JMo et moi) avons la valeur de..... 5 éphèbes.
Ce ne sont pas 2 éphèbes qui petit-déjeuneront mais 5 !
Quelle chance ils ont au Naxos Beach 5.... heu....... 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hôtels à NAXOS | |
| |
|
| |
| Les Hôtels à NAXOS | |
|