| les ANIMAUX | |
|
+19Laurent2 philippe genevieve g Jeyne Octopus Jean H Félix Pepper Patrice O josee Framboise mimigrid JP17 Patrick Nathalie jeanne Barney Laurent jmolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josee
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 26 Juil - 8:34 | |
| Oh non....c'est ma maman qui n'arrêtait pas de m'ennuyer pour que je regarde droit ! Tiens, une pour Jeanne, où j'ai l'air moins effrayant ! | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 139 Age : 60 Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 26 Juil - 8:44 | |
| Très stressé, celui là !!!!!! De plus, las d'être souvent la vedette et pris en photo . Quelle vie!. Superbe chat, très beau, et tellement photogènique aussi. Merci Josée.
| |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 17 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
mimigrid
Nombre de messages : 85 Age : 92 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 17 Aoû - 13:00 | |
| Barney toujours photogiénique avec sa houpette blonde . Bravo tu es très beau et toujours au paradis avec tes mémètes ! | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Sam 22 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Sam 22 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 23 Aoû - 5:14 | |
| Toujours et encore preneur du nouveau modèle de tee-shirt. 1 taille L pour Véro (sinon elle va être jalouse comme l'année dernière) et 1 XL pour moi SVP (règlement différé d'1 semaine !) | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Naxos Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 23 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 24 Aoû - 9:23 | |
| Trop beaux les nains de jardin-bougeoirs pour mettre sur la cheminée.... Je les veux... Dommage, je n'ai pas de cheminée : Tant pis, je prendrais les coffrets à bijoux en coquillages ! | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les ANIMAUX Jeu 27 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: les ANIMAUX Jeu 27 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Barney
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Naxos Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: les ANIMAUX Mar 1 Sep - 22:49 | |
| Jété1peu fatigué cédère niétan avektou tsézalé zévenu denl'gourbi, éjébo kou2cou riézan retard ! Dabor jesuiton bézamoureu 2-7 charmante SUZIE doma jkèlésilouin karjlui frébi1 safaite... épicé koa cetruk décoré dans lazorèye monbon féliqs ? Enkor unenouvel fillancé ? Ilfote ménagé situveu resté enkor 1peu avek tamémémémémète..... Léchouyatousss ! | |
|
| |
jeanne
| Sujet: Re: les ANIMAUX Mer 2 Sep - 9:21 | |
| Goncourt des lycéens, Goncourt du premier roman, Goncourt tout court, Barney, vraiment, s'il existait un Goncourt des chiens, tu le remporterais tous les ans !!! Léchouyatousss, j'adore ! Léchoyatoi Barnouille ! | |
|
| |
Patrice O
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bagneux (92) France Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: les ANIMAUX Jeu 3 Sep - 0:44 | |
| - jmolo a écrit:
- Nathalie a écrit:
- Tout mignon, mais tu dois avoir du mal à les attraper, non ? sont-ils craintifs ????? la plupart du temps, pour les attraper il faut du courage.
Du courage ? Euh... c'est plutot le lézard qui a peur ! Le plus délicat est de ne pas provoquer de parthénogénèse de l'animal, qui a tendence à s'automutiler afin de s'enfuir... Est-il vrai que dans ce cas, la queue repousse ? Et la tête, et la tête ?.... Je voudrais, modestement, rectifier l'usage du mot parthénogénèse, qui me semble inapproprié dans le cas de la queue du lézard. Parthénéogénèse: nom féminin(du grec parthenos, vierge). Reproduction sans intervention d'un mâle dans une espèce caractérisée par deux sexes (le rêve des féministes intégristes!). Chez les végétaux, développement d'un embryon à partir d'un gamète femelle anormal, sans qu'il y ait eu fécondation. Dans le cas de la queue du lézard on parle d'autotomie (du grec tomos, couper), ce qui signifierait, couper soi même. Face à un prédateur, le reptile se sectionne lui-même la queue au lieu de perdre la vie. Il peut le faire car ses vertèbres sacrées sont naturellement fissurées et la structure de ses muscles dans cette région permet une sorte d'auto déchirure. De plus les vaisseaux sanguins irriguant la queue sont munis de sphincters évitant une hémorrhagie. La queue une fois séctionnée continue à remuer captivant ainsi l'attention du prédateur (je ne sais pas si les chats se laissent berner de cette façon), ce qui permet au lézard de s'échapper. La queue repousse ensuite. Et la tête?... Alouette! Si tu ne me crois pas, demande à Y.Vidal! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: les ANIMAUX Jeu 3 Sep - 2:32 | |
| - Patrice O a écrit:
- ....la queue repousse ensuite. Et la tête?... Alouette!
Si tu ne me crois pas, demande à Y.Vidal! Toi tu as dû retrouver ton cahier d'écolier des sciences naturelles prodiguées par la dîte Yvonne V. !!! Sans doute serait-elle contente de lire une telle "leçon de choses" si bien retranscrite par un de ses anciens élèves préféré !!!! Va bien falloir un jour la contacter et réaliser mon phantasme..... Rue Emilien Dumas RésLa Coustourelle - Sommières tél : 04,66,35,40,92
Qui va oser ? | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 6 Sep - 15:06 | |
| Bi1venu àtoa moncher pépère surce forum2la mitié ! Témaran avek tézieu couleurs drapo ma rok1...Onko mançà être bôcou 2zoa ici é+koné d'fou +kon....Ta une drôl2 couleur mézil doafèrbon danla rchaJane ! Léchouyes àToa éàFéliks ! | |
|
| |
Patrice O
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bagneux (92) France Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 6 Sep - 22:37 | |
| - Pepper a écrit:
- Eh Barnouille, je suis une mémère, mes surnoms sont "La Blanche" et "Piporetta belle", mais je ne t'en veux pas, tu vois que des hommes partout !!!!!
Bien le bonjour à toi Piporetta belle. J'adore ton regard, mais le feu vert est normalement à tribord et le rouge à bâbord. Tu as l'air charmante, et je te fais des gratouillis entre les oreilles et sous le menton. | |
|
| |
Pepper
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 7 Sep - 8:13 | |
| Comme tu sais parler aux femmes toi !!!!!! et comme j'adore le poisson. Tout près de chez moi un restaurant, un beau matin, une cagette de soles encore frétillantes par le poissonnier déposée, impossible de résister, les ai toutes avalées... Ce qui m'a valu de dormir une semaine dehors, le temps que se dissolve ce doux parfum de hareng saur par moi dégagée !!! | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 7 Sep - 8:20 | |
| - Pepper a écrit:
- Eh Barnouille, je suis une mémère, mes surnoms sont "La Blanche" et "Piporetta belle",
mais je ne t'en veux pas, tu vois que des hommes partout !!!!! Binforcé menke tuézune fiye ! Nonméjesé enkor reconètre unekiye d1glasson... pepère ! Célafotata moumoune, eloré puta pelé Memmer ! Non ? | |
|
| |
Patrice O
| Sujet: Re: les ANIMAUX Mer 9 Sep - 6:00 | |
| - Pepper a écrit:
- Comme tu sais parler aux femmes toi !!!!!! et comme j'adore le poisson.
Tout près de chez moi un restaurant, un beau matin, une cagette de soles encore frétillantes par le poissonnier déposée, impossible de résister, les ai toutes avalées... Ce qui m'a valu de dormir une semaine dehors, le temps que se dissolve ce doux parfum de hareng saur par moi dégagée !!! Dis moi, il était content le restaurateur? Ceci dit s'il a deux sous de conscience professionnelle il devrait être ravi d'avoir satisfait une cliente. As tu laissé un pourboire? | |
|
| |
Pepper
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Villeneuve-Lez-Avignon Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: les ANIMAUX Mer 9 Sep - 21:14 | |
| Même pas les arêtes pour un fumet !!!!! | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: les ANIMAUX Dim 13 Sep - 6:56 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 21 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
Félix
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: les ANIMAUX Mer 23 Sep - 9:45 | |
| Framboise, j'ai besoin de toi pour répondre à une question existentielle qui hante mon esprit quand je pense à tous mes congénères, qui n'ont pas la chance de vivre chez les Jmolo, Moumoune ou Nancy. Vaut-il mieux vivre famélique mais libre ou bien nourri dans une cage, nageant dans les excréments, sans jamais personne pour nous sortir ? | |
|
| |
jeanne
| |
| |
Patrice O
| Sujet: Re: les ANIMAUX Lun 28 Sep - 22:42 | |
| Tu classes notre BB nationale dans la rubrique Ta Zoa toi! Est-ce une preuve évidente de ton "décalage" ou considères tu que l'Homme n'est jamais qu'un animal plus nuisible que beaucoup d'autres? Sans vouloir débattre sur le fond et sur la grande question " sommes nous différents des animaux?" je t'incite à la plus grande prudence, elle a fait des procès pour moins que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ANIMAUX | |
| |
|
| |
| les ANIMAUX | |
|