| La CONDITION FÉMININE | |
|
+8JP17 genevieve g josee Mamou Jean H jeanne jmolo Laurent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Dim 18 Juil - 1:48 | |
| - geochris a écrit:
- oui apparemment c'est 1 contraction de "tu me casses les c...."
Les couilles : Ta αχλαδια Dixit I Sofia apo tin Axiotissa.... PS : mais qu'est-ce que font mes couilles dans la condition féminine ?
- Spoiler:
comme dirait Jeanne !
| |
|
| |
JP17
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : LA ROCHELLE (enfin à côté) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Dim 18 Juil - 4:35 | |
| - jmolo a écrit:
PS : mais qu'est-ce que font mes couilles dans la condition féminine ?
Mais qui a demandé ? :"ici à Plaka (Milos). Allez JP17... un petit dialogue, sta élinika... évidemment !" Je n'ai fait que satisfaire ta demande frère JMO. Et comme je n'avais pas trop d'inspiration, j'ai placé une phrase apprise auprès d'Elsa. Bien sûr, on ne trouve pas ça dans la méthode Assimil. Bon d'accord, honte à moi ! | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Dim 18 Juil - 6:35 | |
| - JP17 a écrit:
- Mais qui a demandé ? :"ici à Plaka (Milos). Allez JP17... un petit dialogue, sta élinika... évidemment !"
Je n'ai fait que satisfaire ta demande frère JMO. Loin de moi toute idée de reproche, frère JP !
L'expression "Mais que font...." n'est qu'un plat plagiat d'un poste très ancien de soeur Jeanne, qui demandait ce que faisaient ses carottes dans ton champ de vlita, ou quelque chose comme çà ! Comme l'expression m'avait fait hurler de rire, je la reprends de temps à autres, et çà me fait toujours autant rire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Lun 19 Juil - 3:22 | |
| - jmolo a écrit:
- Les couilles : Ta αχλαδια
Dixit I Sofia apo tin Axiotissa.... Les couilles = TA AXIDIA (OI ORXIS en grec moins moderne et plus élegant.....). dixit MOI GEO TA ARXIDIA ce n'est que les poires! |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Lun 19 Juil - 4:16 | |
| - geochris a écrit:
- Les couilles = TA AXIDIA (OI ORXIS en grec moins moderne et plus élegant.....). dixit MOI
GEO
TA ARXIDIA ce n'est que les poires! Et donc : Τα αχιδια υπό μορφή αρχιδια
signifie : Des couilles en forme de poires ? Je crois que là je commence à comprendre..... | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Jeu 29 Juil - 6:27 | |
| hepépep !!! on n'est pas dans la rubrique langues....mais que fait le modo ??????il était temps que je revienne !!! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Jeu 29 Juil - 6:37 | |
| - roro a écrit:
- hepépep !!! on n'est pas dans la rubrique langues....mais que fait le modo ??????il était temps que je revienne !!!
Si si, dans la Condition Féminine...
il y a bien Langue... de Vipère, non ?
| |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Jeu 29 Juil - 8:28 | |
| Mais pas tant de c.... que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
roro
Nombre de messages : 288 Age : 54 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 30 Juil - 5:54 | |
| hein qu'oui-je ?????????langue de vipère ??? non jmo chez moi on dit langue de flute !!!!!! | |
|
| |
josee
Nombre de messages : 2467 Age : 70 Localisation : Ury, 9 km de Fontainebleau Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 30 Juil - 8:37 | |
| Et chez moi : personne qui donne son avis ! | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
josee
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Jeu 5 Aoû - 23:57 | |
| Jolie sirène et jolie crique !!! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 6 Aoû - 5:05 | |
| ha oui et ça nous change des beaux corps mâaaaaaales | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Mar 10 Aoû - 13:31 | |
| - Jean H a écrit:
- Ouh làààà...
En fait, je voulais dire INaccessible...
au regard de la hauteur de la falaise, bien sûr ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Lun 16 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Jeu 26 Aoû - 6:15 | |
| Une centaine de sympathisants et de militants du Mouvement de libération des femmes (MLF), dont une grande majorité de femmes de tous âges, ont commémoré, mercredi à Paris, les 40 ans de la naissance du mouvement féministe.
Réunis sur le Parvis des Droits de l'Homme, place du Trocadéro, les militants ont proposé, à l'appel de plusieurs associations ou mouvements de le rebaptiser « Place des Droits de l'Homme et de la Femme » et ont annoncé vouloir faire la demande officielle à la mairie de Paris.
Martine Storti, présidente de l'Association 40 ans du MLF, a rappelé les conquêtes obtenues et souligné que les jeunes femmes et hommes d'aujourd'hui devaient continuer de lutter. La militante a insisté sur le fait que les femmes gagnent encore « 27% de salaire en moins » que les hommes, et qu'il existe dans le monde « des formes barbares d'oppression », prenant en exemple l'Iran et l'Afghanistan.
Et vous, vous sentez-vous libérées ? Savez-vous ce qu'est le MLF en Grèce ?
| |
|
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Jeu 26 Aoû - 21:47 | |
| non, je ne me sens pas libérée car j'ai toujours été libre....
mais ce n'est pas le cas pour toutes les femmes, et malheureusement, j'ai parfois l'impression qu'en France, certaines femmes ont beaucoup moins de droits qu'il y a 10 ans.... | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 27 Aoû - 9:11 | |
| Idem que Claire, j'ai toujours été libre et élevée comme celà car j'avais une maman libre et en avance sur son temps ! | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 10 Sep - 19:28 | |
| Les femmes ne sont-elles pas les plus grandes pécheresses ???
Dernière édition par jeanne le Ven 10 Sep - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 10 Sep - 21:56 | |
| Oh là Jeanne!!! les hommes n'ont rien à nous envier sur ce coup là......... | |
|
| |
josee
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE Ven 10 Sep - 22:19 | |
| Mais elle ne raconte que des bêtises notre Jeanne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CONDITION FÉMININE | |
| |
|
| |
| La CONDITION FÉMININE | |
|