| Le Contact avec les Grecs | |
|
+11Rozenn genevieve g Nathalie Barney Jean H Impetus Patrick josee jeanne Laurent jmolo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 5 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Mer 8 Juil - 3:28 | |
| Figure emblématique de la plage d'Alyko, Pétros arrive vers 18.00h, chargé de sacs contenant les produits de sa ferme... Hier, mizithra et kéfalotiri, hors de prix, mais leçon de grec incluse, il laisse derrière lui une forte odeur de bouc.... Certain(e)s disent qi'il n'est pas là QUE pour vendre son fromage ! Question : Alors pourquoi est-il là ?
Dernière édition par jmolo le Ven 11 Déc - 5:03, édité 2 fois | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Ven 10 Juil - 3:15 | |
| Méfiance.... Méfiance..... Sous la casquette Grand Prix de Monaco, se cacherait un regard malicieux en quête de formes arrondies et féminines, sans doute excité par les pis des 70 chèvres et brebis que PETROS traît consciencieusement tous les matins.... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Lun 20 Juil - 4:04 | |
| Vus voulez la rencontrer ? Allez dîner à la taverne de KASTRAKI, au bord de la mer et du camping (désert). Un sourire accueillant, un humour charmant, une serveuse rapide, bref une fille grecque comme on les aime ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Ven 31 Juil - 4:38 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Mer 5 Aoû - 1:06 | |
| Dans la famille CONTACT AVEC LES GRECS...au bar branché (trop d'jeunes pour moi!) ISLAND Bar. Trouvez l'intrus ! (intrus = BARBARE selon Socrates et Kavafis, qui n'est pas de confession grecque) | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Sam 8 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Sam 15 Aoû - 3:31 | |
| Contact avec.... des français de Toulouse : Jean-Yves et Kathy en voyage et en amoureux à Naxos ! Un couple beau, jeune, gentil, drôle, intéressant, attachant, bref... sympathique ! On les aime.... Et vous ? Ils sont repartis ce matin pour Toulouse : On espère vraiment les retrouver sur ce forum, avant leur retour à Athènes pour cause de mariage. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Sam 15 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Lun 17 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Sam 22 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Sam 22 Aoû - 20:54 | |
| - jeanne a écrit:
- de retour l'argentine ???? Je ne me souviens plus de son prénom ????
La belle et argentine MYRIAM nous est revenue d'INDES et du KASCHEMIRE plus pétillante que nada !!!! Elle tient dans le kastro un magasin magique, où s'étalent fées et bagettes du même nom, et autres sorcières étranges... A vous faire découvrir bientôt ! | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 23 Aoû - 0:02 | |
| Super rigolo en maillot , notre séducteur devant l'éternel | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Lun 24 Aoû - 21:22 | |
| Les amis de Jean-mo et Laurent sont très gentils. Ils ont des beaux jardins et aiment bien les animaux. Je sais pas pourquoi ils me demandent tous des conseils. Je crois que je vais rester pour faire conseiller. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Mer 26 Aoû - 12:49 | |
| Joyeuse soirée au restaurant méxicain LE PICASSO : Bon Anniversaire KATHY ! | |
|
| |
Impetus
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Jeu 27 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 6 Sep - 22:40 | |
| Magnifiques de véracité ces portraits authentiques de la Grèce des villages, regards sincères et généreux... Une autre face de la greckitude, lors du mariage de Kéry : Les grecs aiment faire aussi la fête et la paréa nombreuse et chamarée ! Quel bonheur de pouvoir être des leurs. | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Sam 19 Sep - 22:03 | |
| Toujours aussi libérée et épanouie, SOFIA l'Axiotissa dit arrivadercci à Paolo & Paolo de retour à Milan demain : Vraimant excellent le dîner, et les Paolo² faudra qu'on vous les fasse connaître, valent vraiment le détour ces 2 là ! | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 20 Sep - 11:49 | |
| J'adore l'athmosphère calme, conviviale et tranquille des petites terrasses dans les villages, le soir. Surpris ici à Damarionas en déambulant à la recherche d'une taverne qui n'existe apparemment plus ("Potirou") : "United colors of Naxos..." | |
|
| |
Jean H
Nombre de messages : 258 Age : 64 Localisation : Soumagne, près de Liège-Belgique. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 20 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 20 Sep - 23:21 | |
| Absolument facinant d'autenticité ! On s'y croirait. Dis moi, les photos sont-elles des instantanés ? Je ne crois pas. Ou demandes-tu la complicité des personnes photographiées ? Bravo ! Mille bravos ! Et merci. | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Dim 20 Sep - 23:46 | |
| Merci ! Parfois pris au vol en se promenant, mais le plus souvent (comme sur la première), je demande l'autorisation avant de déclencher. | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Lun 21 Sep - 3:57 | |
| A Apiranthos... | |
|
| |
jeanne
Nombre de messages : 2879 Age : 72 Localisation : Villeneuve Lez Avignon Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Lun 21 Sep - 9:11 | |
| Infiniment merci JeanH pour ces photos, preuves incontournables de l'infini machisme ! Où sont les femmes, pendant que les hommes sont au bistrot ? Et moi qui comptais y finir les jours.... Double merci !!!!! | |
|
| |
Jean H
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs Lun 21 Sep - 11:17 | |
| Bonsoir Jeanne.. Où sont les femmes... ? On pourrait ouvrir une rubrique sur ce sujet. Je devrais d'ailleurs chercher dans mes photos de quoi illustrer ce thème.
Jmolo nous a parlé de "la Sofia" d'Axiotissa (excellente taverne !), qui me semble ne pas souffrir du machisme... Et des nanas libérées à Naxos, nous en avons vu d'autres aussi...
Tu peux peut-être continuer à envisager d'y finir tes jours... en toute liberté de corps et d'esprit ! Dans la douceur de vivre à Naxos. C'est tout ce que je te souhaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Contact avec les Grecs | |
| |
|
| |
| Le Contact avec les Grecs | |
|