| B.D. Grecque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Dim 4 Déc - 4:45 | |
| Devant cette foison de ENCORE.... ENCORE... Je ne saurais résister !
Kastratos : Bonjour, Lucrétia ! As-tu bien dormi ? Lucrétia : Non, très mal ! J'ai rêvé toute la nuit que je baisais avec ce chat !
Kastratos : Mais... quel chat ? Lucrétia : Celui que j'ai mâté toute le journée, hier par la fenêtre !
Kastratos : Mais tu y penses encore ? Lucrétia : Oui, je crois que je suis amoureuse...
Kastratos : Être amoureuse ce n'est pas du tout ça ! Toi, ce que tu as en tête, c'est seulement avoir du sexe ! L'amour, c'est du sentiment et surtout de la gentillesse ! Lucrétia : Mais moi aussi, je pense à lui avec gentillesse ! Tout au long de mon rêve de cette nuit, pendant que nous faisions l'amour, il parlait au pluriel !
Kastratos : Vraiment ? Lucrétia : Oui, il avait amené deux amis avec lui ! | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.D. Grecque Ven 16 Déc - 0:13 | |
| ABNANISMOS veut dire masturbation
ABGANISMOS donc c'est un jeu de mot car Lucretia s'est assise sur une omelette avant de se mettre à se lécher...... ABGO=l’œuf
Bien sur tout le monde avait compris cela Watson!! |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Ven 16 Déc - 7:11 | |
| Effectivement WATSON avait compris quand une hélénophone émérite lui a révélé que l'OEUF grec s'orthographiait ΑΥΓΟ, mais aussi ΑΒΓΟ !
Dès lors, le rapprochement entre l'OEUF et l'OMELETTE devenait évident : ΑΒΓΑΝΙΣΜΟΣ pourrait alors se traduire en français par TETE D'OEUF
Mais le jeu de mot avec l'ΑΒNΑΝΙΣΜΟΣ (=masturbation) de GEOchris reste intraduisible... Sacrée Lucrétia, se masturber dans une omelette aux oeufs ! Faudra que j'essaie... | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Jeu 22 Déc - 0:28 | |
| - Lucrétia a écrit:
- ΦΕΤΟΣ ΤΗ ΒΛΕΠΩ ΝΑ ΡΙΧΝΕΙ ΠΑΣΙΕΝΤΣΕΣ!
- jmolo a écrit:
- A vous de trouver la chute... la plus lucrétiatesque et salace possible !
Bon, vous n'avez pas beaucoup d'imagination, en cette fin d'année... ou alors, manque de salacité ?! va savoir...
Cette salope de Lucrétia balance à l'encontre de sa Maîtresse : "Cette année, je la vois bien faire des patiences !" OK, c'est de l'humour noir... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Ven 23 Déc - 3:45 | |
| Lucrétia : Pourquoi on va pas dans les îles, espèce de connard ? J'ai entendu dire qu'il y avait des chats extraordinaires et une vie nocturne trépidante ! Alors que là où on va, la seule activité nocturne c'est la distribution de somnifères... Kastratos : Oui mais pendant la journée, ce sera très amusant ! Nous ferons des châteaux de sable...
Lucrétia : Oh la la ! On va mourir de rire ! Kastratos : Ah oui, j'oubliais : la seule chose qui t'amuse, c'est le sexe !
Lucrétia : Oui, connard, le sexe ! Ça te dit rien ? Kastratos : Calme-toi, Lucrétia !
Lucrétia : Non, je ne me calme pas ! Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'emporte avec moi des préservatifs ! Kastratos : Mais que vas-tu faire là-bas, avec des préservatifs ?
Lucrétia : Je vais les remplir de sable, ΚΑΙ ΘΑ ΣΕ ΒΑΡΑΩ! | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
claire
Nombre de messages : 1012 Age : 77 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mar 10 Jan - 7:10 | |
| - ARKAS a écrit:
- Ο ΧΕΙΡΟΤΕΡΟΣ ΦΙΛΟΣ ΤΟΥ ΑΝΘΡΩΠΟΥ
Le pire ami de l'homme ? | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mer 11 Jan - 1:00 | |
| - claire a écrit:
- Ο ΧΕΙΡΟΤΕΡΟΣ ΦΙΛΟΣ ΤΟΥ ΑΝΘΡΩΠΟΥ = Le pire ami de l'homme ?
BRAVO, Claire ! Tu arrives aux dernières leçons d'ASSIMIL ?
Le chien (ayant du mal à pisser) : Putain de prostate !...Le maître : Je te comprends !... J'ai le même problème. Le chien : Ce n'est pas pareil ! Un chien qui ne peut pas pisser, il ne peut pas laisser ses marques pour marquer son territoire... Bientôt, on va arriver dans la zone des arbres des voisins, et il va falloir que je leur laisse ma carte de visite ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Jeu 12 Jan - 0:54 | |
| - claire a écrit:
- Je triche !!!!!
Bravo = c'est en trichant qu'on finit par apprendre....
Le chien (au téléphone) : J'arrive et ça va chier !Le maître : Mais à qui parles-tu, mon chéri ? Le chien : J'ai menacé un chat au téléphone...Le chien : Autrefois, les chats je les pourchassais. Aujourd'hui que j'ai de l'arthrose, je les menace au téléphone.Le maître : Ça va pas ? C'est comme ça qu'on se retrouve avec des grosses notes de téléphone ! Le chien : Je suis un chien et c'est comme ça que je conserve mes instincts !Le maître : Trouve autre chose pour conserver tes instincts ! Tu sais combien j'ai payé de téléphone avant-hier ? Le chien (à part) : S'il savait que j'utilise aussi son portable !...Dans la chute de l'histoire, le chien semble parler de son maître au féminin (ΣΤΟ ΚΙΝΗΤΟ ΤΗΣ) ΤΗΣ signifiant que le propriétaire du téléphone est une femme... Le maître serait-il une fofolle ??? Vous le saurez en lisant la suite des aventures.... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Jeu 12 Jan - 4:07 | |
| - Le chien a écrit:
- S'il savait que j'utilise aussi son portable !...
En fait, la traduction exacte de ΚΑΙ ΠΟΥ ΝΑ ΗΞΕΡΕ ΟΤΙ ΤΗΝ ΠΑΙΡΝΩ ΣΤΟ ΚΙΝΗΤΟ ΤΗΣ!... serait plutôt : "J'appelle (le chat) sur son téléphone portable !"
Et comme CHAT est un mot féminin en grec, d'où ΤΗΣ ! Et comme les appels sur un portable sont plus chers... d'où la note salée ! Mais je suis sûr que aviez tous compris....
Dernière édition par jmolo le Ven 13 Jan - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mer 29 Fév - 1:51 | |
| - lLe Pigeon à la Pigeonne a écrit:
- "T'es sûr qu'y a pas de risque que tu tombes enceinte, hein ?"
Le Pigeon ne souhaite pas avoir de marmots qui harcèlent leur père avec des questions... embarrassantes ! Bon, une autre :
Le Père : "Je t'ai dit de ne pas manger toutes les cochonneries que tu trouves dans les poubelles !" Le Fils : "Et pourtant, elles me plaisent..." Le Père :"C'est quoi que tu manges-là, maintenant ?" Le Fils : "Du pain tartiné de pâte dentifrice." Le Père : "Du PLAX!... et tu aimes ça ?" Le Fils : "Non, mais j'ai besoin de citron !" Vous avez compris la chute ? | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mer 29 Fév - 7:21 | |
| Et page de droite : Le Père à un autre Moineau : "Chaque fois qu'on prend l'air, on devient plus sale ! L'air est empoisonné, les arbres disparaissent, la mer est polluée... Qu'attendons-nous encore ? "
L'autre Moineau : " Quel malheur ! " Le Père : " Et en plus, moi j'ai le petit !... J'ai fait l'erreur monstrueuse de le mettre au monde ! " L'autre Moineau : " N'exagère pas... Il y en a d'autres qui polluent bien plus ! " Là, j'ai compris ! Et vous ? | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Ven 2 Mar - 1:20 | |
| Page de droite, le Fils : " Papa, on va faire un tour !..." Le Père : " Là je ne peux pas, je suis fatigué !..." Le Fils, lui tirant l'aile : "Allez, papa, viens... on y va !..." Le Père : " Arrête ! Tu vas me déboiter l'aile !... "
Le Fils : " Mais qu'est ce qu'on fout là, toute la journée assis sur un fil de fer ?" Le Père, en hurlant : " Tu veux que je te montre ce que je vais faire ?" Le Père, se rassérénant : " Excuse-moi ! Pour un peu, je te frappais ! Moi qui pense que la violence ne mène à rien..." Le Fils, lui arrachant le bras : " Moi je ne suis pas d'accord !" | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Jeu 8 Mar - 7:17 | |
| Suite des histoires d'Arkas...
le Fils :" Papa, dis-mois pourquoi maman est partie ?" Le Père : "Je n'en sais rien. Nous vivions très heureux et tout d'un coup, elle a fichu le camp !"
Le Fils :" Les autres oiseaux disent qu'elle ne t'aimait pas, et que pendant que vous êtiez ensemble, elle sortait avec d'autres..." Le Père : " Quoi ? Je t'ai dit de ne pas écouter ces ragots ! Ils vont te faire détester ton père..."
Le Fils : " Oh n'ait pas peur ! Ils m'ont aussi dit que tu n'étais pas mon père !"
Dernière édition par jmolo le Lun 20 Aoû - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D. Grecque | |
| |
|
| |
| B.D. Grecque | |
|