| B.D. Grecque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanne
| Sujet: Re: B.D. Grecque Ven 11 Nov - 21:14 | |
| - Jeyne a écrit:
- Mais qui a bien pu lui donner un nom pareil à celui là !!!!!!!??????!!!!!!
Δεν υπάρχει η παραμικρή αμφιβολία: ο γάτος Καστράτος είναι μετεμψύχωση μεγάλου ευνούχου της αρχαιότητας : ο θεολόγος Ωριγένης, ο ιουστινιάνειος στρατηγός Ναρσής ή μήπως κάποιος απ' τους πολυμήχανους παρακοιμώμενους πρωθυπουργός του Βυζαντίου; Ας αποφασίσει ο ίδιος. | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D. Grecque Sam 12 Nov - 0:31 | |
| - jeanne a écrit:
- Il n'y a aucun doute, le Chat CASTRATOS est la réincarnation du grand EUNUQUE de l'Antiquité.
le Théologien ORIGENE, le Général Justicier NARCIS, ou peut-être un Premier Ministre Byzantin débrouillard et insomniaque... Et si nous le laissions décider par lui-même ? Parfaitement élénophile, la Jeanne ! | |
|
| |
jmolo Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 75 Localisation : Syros Grèce Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mar 15 Nov - 2:54 | |
| Castrato : Joyeuses Fêtes, Lucrétia ! Lucrétia : Une année encore de passée, et toujours aucun mâle pour me dépuceler ! Lui : S'il te plaît, Lucrétia, ne recommence pas tes vulgarités. Essaye de retrouver un peu d'innocence en toi !... Dis-moi, que vas-tu demander au Père Noël ? Elle : Un rendez-vous ! Lui : Mais enfin, une fois pas an, pourrais-tu ne pas penser au sexe ? N'y a-t-il rien qui puisse t'émouvoir dans la beauté et la purété de cette période ? Elle : Bien sûr ! Je suis très émue par la beauté de ces boules de Noël... Elles sont très belles ! Lui : Encore ! Elle : Mais, regarde !
Pour voir le fantasme de cette chaudasse de Lucrétia, éloignez les enfants et cliquez sur :- Spoiler:
Dernière édition par jmolo le Mar 15 Nov - 6:16, édité 4 fois | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Dim 20 Nov - 8:43 | |
| - josee a écrit:
- Horrible... mais drôle !
Tu veux DRÔLE... parce que HORRIBLE ! Sacrée LUCRETIA ! Heureusement que CASTRATO est là comme son faire-valoir ! | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mar 22 Nov - 1:31 | |
| Castrato : Depuis quand t'intéresses-tu au théatre ? La seule chose qui te préoccupe c'est le sexe ! Lucrétia : Tu te trompes ! Moi je peux jouer des scènes entières du théâtre classique !
Castrato : J'aimerais bien voir ça ! Lucrétia : Attends un peu... (elle se poste les fesses en l'air)
Castrato : Quest-ce que c'est que ça ? Lucrétia : "En attendant Codot"...
Castrato : Tu es vulgaire, et... analphabète, car si tu ne pensais pas qu'au sexe, tu saurais que c'est Godot, avec un G au début ! Lucrétia : Et un balai à la fin !- Spoiler:
Et un balai dans le cul ?
Perso, je n'ai pas compris... (ou j'ai peur de comprendre!) Peut-être un jeu de mot grec avec G (gamma, la lessive ?) et skoupa (le balai) ? Nul doute que carlosgr ou geochris nous expliquera ! Merci d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mar 22 Nov - 3:25 | |
| - jmolo a écrit:
- Perso, je n'ai pas compris... Peut-être un jeu de mot grec... ?
En attendanT Kondo, dit elle (kontos en grec = le petit) elle met donc le tabouret pour que "kontos" puisse y monter pour la baiser. Kastratos la corrige et dit que ce n'est pas Kontos mais Gkontos (pour donner le son G.......en grec) et lui dit "avec gama" (la lettre) au début (du mot). Mais gama veut aussi dire baise et elle répond gama stin arxi kai skoupisou sto telos = baise d'abord et essuie toi (skoupisou) après. Jeu de mots difficile pour un non grec!! Loukritia manque de raffinement! (mais qui le lui demande!! à part ce pauvre Kastrato ?) |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Mar 22 Nov - 3:38 | |
| - geochris a écrit:
- Jeu de mots difficile pour un non grec !
Ahhhh enfin un lecteur avisé qui apprécie ARKAS ! Et ce jeu de mots est excellent !
Je n'ai donc pas l'esprit si mal tourné, au regard de celui de la chaudasse Lucrétia... Gamoto ! comme dirait mon voisin Eleftéris.... | |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.D. Grecque Sam 26 Nov - 6:34 | |
| - Lucrétia a écrit:
- Tiroir vide !
Caleçon vide |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Sam 26 Nov - 7:21 | |
| - geochris a écrit:
- Caleçon vide !
Ooooh Toi............ j'adore quand tu me parles comme ça ! (... en y mettant... les FORMES !)
και ΣΩΜΑΤΕΙΟ ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.D. Grecque Sam 26 Nov - 7:49 | |
| - Lucrétia a écrit:
- και ΣΩΜΑΤΕΙΟ ;
SYNDICAT |
|
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
jmolo Admin
| |
| |
Laurent2
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : Stelida Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: B.D. Grecque Sam 3 Déc - 7:56 | |
| Perso, j'adore et je ne rate pas le rdv quotidien avec la délicieusement vulgaire Lucretia et l'adorable balourd Kastratos. Alors oui, encore.......... | |
|
| |
jmolo Admin
| Sujet: Re: B.D. Grecque Dim 4 Déc - 4:45 | |
| Devant cette foison de ENCORE.... ENCORE... Je ne saurais résister !
Kastratos : Bonjour, Lucrétia ! As-tu bien dormi ? Lucrétia : Non, très mal ! J'ai rêvé toute la nuit que je baisais avec ce chat !
Kastratos : Mais... quel chat ? Lucrétia : Celui que j'ai mâté toute le journée, hier par la fenêtre !
Kastratos : Mais tu y penses encore ? Lucrétia : Oui, je crois que je suis amoureuse...
Kastratos : Être amoureuse ce n'est pas du tout ça ! Toi, ce que tu as en tête, c'est seulement avoir du sexe ! L'amour, c'est du sentiment et surtout de la gentillesse ! Lucrétia : Mais moi aussi, je pense à lui avec gentillesse ! Tout au long de mon rêve de cette nuit, pendant que nous faisions l'amour, il parlait au pluriel !
Kastratos : Vraiment ? Lucrétia : Oui, il avait amené deux amis avec lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D. Grecque | |
| |
|
| |
| B.D. Grecque | |
|